Anderson ... Anderson .... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Ce gars est le Bruno Mattei du 21° siècle, les films qu'il fait ont déjà pris 10 ans à leur sorties
J'ai franchement bien rigolé devant ce Buddy Movies, par contre le contrat n'est pas respecté, on a pas le droit à la scène de dispute entre le Predator et la fille et pas droit non plus au passage ou il se balance des punchlines (genre la nana qui vanne le Predator sur ces dread)
Du bon Z sur grand écran il y avait longtemps, j'était littéralement mort de rire sur le plan large ou on vois le Predator, la fille le tout en contre jour avec du brouillard derrière, on dirait un plan échappé de Batman Forever !!
Maintenant je veux que Anderson soit responsable de tout les plus grosse attente concernant la SF et le fantastique, ce mec est capable de tout, il prend deux franchises sur lequel ils suffit de ne rien rajouter pour en faire un bon film et il arrive à se surpasser et à nous pondre AVP !
Tout n'est pas si mauvais, j'ai bien aimé le fait que le film soit court (on ne s'ennuie pas, au moins il ne nous prend pas en traître), j'ai adoré aussi quand le Predator zigouille un bébé Alien avec son pouce et quand il saute tel une tortue ninja sur la reine Alien.
Sinon grosse déception, ou est passé la techno de Mortal Kombat, tu me déçois beaucoup Paul !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."