Alien Versus Predator - Paul Anderson (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Alien ou Predator ?

0 Gros navet intersidérale de mes couilles !
47
36%
1
19
15%
2
21
16%
3
16
12%
4
8
6%
5 De la bombe dans ton string !!
20
15%

Nombre total de votes : 131

Whale Rider

Message par Whale Rider »

Superwonderscope a écrit :
Whale Rider a écrit :[

PS: Le mot bouse n'engage que moi et ma déscendance ;) :roll:
parce qu'en plus tu vas nous pondre des baleineaux qui vont penser comme toi! :D

oui des petites baleineaux et baleinette aussi raleur que leur papa baleine :lol:
niko13

Message par niko13 »

Ah ben non, il n'a jamais ete question de faire un elevage de baleineaux !!!! Deja qu'avec un seul exemplaire qui sevit sur le forum...
Je proteste vigoureusement !!! :D
What the fuck did I do ?
KillFilm

Message par KillFilm »

Paul Anderson ou plutot license gachée devrais je dire. La prochaine fois peut être pour alien 5 par exemple.
Whale Rider

Message par Whale Rider »

niko13 a écrit :Ah ben non, il n'a jamais ete question de faire un elevage de baleineaux !!!! Deja qu'avec un seul exemplaire qui sevit sur le forum...
Je proteste vigoureusement !!! :D
les protestations des nains (oui je suis mal placé pour dire ça) ayant eux une allergie à la casquette étant jeune, ne sont pas prise en compte :lol: :lol: :lol: :wink:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Aie aie aie... Je partais assez ouvert, mais c'est clair que ce n'est pas brillant.

PLEIN DE SPOILERS

L'idée de la pyramide dans les glaces, ainsi que les raisons de la présence des aliens et des predators, j'ai vraiment accroché. Le début, sans être génial, semble promettre de la série B carré et sympa. Mais malheureusment, une fois que les monstres arrivent, cela dégénère à grande vitesse. Entre le vol du facehugger au ralenti, le gentil Predator, les aliens qui se font dégommer comme des pigeons (enfin, ça, malheureusmeent, on a l'habitude), les combats de catchs, et j'en passe et des meilleurs, AvP s'avère un film bien moyen qui, si il n'ennuie pas particulièrement, est bien fade.
Flytag

Message par Flytag »

J'ai pas encore lu le topic, mais je donne mon avis:

Spoiler

Nul, le scenario qui ce passe sur Terre est débile, tous les 100 ans il viennent libérer une Reine du congélateur. Si c'est tous les 100 ans pourquoi la salle ou les humains sont sacrifiés ne contient que les corps des aztek?
Les Predator se font déchirer et ressemblent a des footballer américain body buildé. Les armes que le predateur fait a partir d'un alien sont nul. l'heroine transperce la Reine comme du beurre. J'aime pas la façon de bouger des predators. Enfin le personnage de Weyland est mal exploité, ils aurai du le laissé vivre pour qu'il trouve l'objectif de retrouver des Aliens grace a sa société , ce qui rejoindrais le scenario d'Alien.

Enfin plein de truc qui font que le film ne m'a pas plu :cry:
Richard Richard

Message par Richard Richard »

Filou a écrit :Après avoir lu tant de critiques incendiaires je m'attendai au pire. Eh bien, non, j'ai passé un bon moment. Certes, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais en tant que divertissement je trouves qu'il s'en sort plutôt bien. J'ai trouvé les affrontements plaisants, les Aliens et les Predators ont fières allures. C'est sans surprise, trop court, pas assez sanglant mais le film a tout de même de bons côtés. L'alliance finale m'a bien plu, les dialogues ne sont pas bourrés de répliques stupides, les scènes d'actions bien troussées. Le scénario, bien que très mince, est tout de même cohérant. Pas une oeuvre qui marquera le cinéma d'une empreinte indélébile, mais un divertissement sympathique, largement mieux que, par exemple (et ceci ne regarde que moi), La Momie 2, Independance Day, Van Helsing et j'en passes.

Voté 3 dans le sondage.
Tout pareil que Filou (et ça m'évite de taper un post, zou)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Anderson ... Anderson .... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA :lol:

Ce gars est le Bruno Mattei du 21° siècle, les films qu'il fait ont déjà pris 10 ans à leur sorties :D

J'ai franchement bien rigolé devant ce Buddy Movies, par contre le contrat n'est pas respecté, on a pas le droit à la scène de dispute entre le Predator et la fille et pas droit non plus au passage ou il se balance des punchlines (genre la nana qui vanne le Predator sur ces dread)

Du bon Z sur grand écran il y avait longtemps, j'était littéralement mort de rire sur le plan large ou on vois le Predator, la fille le tout en contre jour avec du brouillard derrière, on dirait un plan échappé de Batman Forever !!

Maintenant je veux que Anderson soit responsable de tout les plus grosse attente concernant la SF et le fantastique, ce mec est capable de tout, il prend deux franchises sur lequel ils suffit de ne rien rajouter pour en faire un bon film et il arrive à se surpasser et à nous pondre AVP !

Tout n'est pas si mauvais, j'ai bien aimé le fait que le film soit court (on ne s'ennuie pas, au moins il ne nous prend pas en traître), j'ai adoré aussi quand le Predator zigouille un bébé Alien avec son pouce et quand il saute tel une tortue ninja sur la reine Alien.

Sinon grosse déception, ou est passé la techno de Mortal Kombat, tu me déçois beaucoup Paul !!
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Predator champion de bobsleigh...du grand cinéma! :P 8)
houdini

Message par houdini »

Anderson ... Anderson .... MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHA

Ce gars est le Bruno Mattei du 21° siècle, les films qu'il fait ont déjà pris 10 ans à leur sorties

J'ai franchement bien rigolé devant ce Buddy Movies, par contre le contrat n'est pas respecté, on a pas le droit à la scène de dispute entre le Predator et la fille et pas droit non plus au passage ou il se balance des punchlines (genre la nana qui vanne le Predator sur ces dread)

Du bon Z sur grand écran il y avait longtemps, j'était littéralement mort de rire sur le plan large ou on vois le Predator, la fille le tout en contre jour avec du brouillard derrière, on dirait un plan échappé de Batman Forever !!

Maintenant je veux que Anderson soit responsable de tout les plus grosse attente concernant la SF et le fantastique, ce mec est capable de tout, il prend deux franchises sur lequel ils suffit de ne rien rajouter pour en faire un bon film et il arrive à se surpasser et à nous pondre AVP !

Tout n'est pas si mauvais, j'ai bien aimé le fait que le film soit court (on ne s'ennuie pas, au moins il ne nous prend pas en traître), j'ai adoré aussi quand le Predator zigouille un bébé Alien avec son pouce et quand il saute tel une tortue ninja sur la reine Alien.

Sinon grosse déception, ou est passé la techno de Mortal Kombat, tu me déçois beaucoup Paul !!

+1
Allan Theo

Message par Allan Theo »

houdini a écrit :+1
:cry:
Ouinnnnnnnnnnn
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-GUITOU-

Message par -GUITOU- »

Je l'ai enfin vu ce tant attendu AVP, ce soir même et donc c'est encore tout frai dans ma tête...

Par quoi commencé?
Et bien je dois avoué avoir bien acroché si ce n'est la présence de Lance Henriksen de part "Aliens" ou il incarne Bishop, donc là, y'a une petite incoherence :? enfin bon

Les points faibles:
- la carrure imposantes des predators
- l'allure du film qui est parfois lente et parfois trop rapide, ca a du mal a partir et quand c'est parti ca fini trop vite :roll:
- la replique de l'héroine => t'a une sale gueule...très clichée :?
- la scène finale où l'alien predatorisé fait son apparition et laisse présagé le pire pour la suite :?

les points positifs:
- l'histoire est assez bien amenée compte tenue de la difficulté a présenter les aliens et les predators dans un même contexte...chapeau 8)
- les combats sont bien violents
- l'alliance crée entre le predator et la gonz, avec a la fin un présent offert a la ninja girl par le boss des predator...ca m'a fait pensé a predator 2
- et les predatiors sont plus fort!!!! :D

enfin voilà, j'ai voté 4 et je ne m'en cache pas le moins du monde
orco

Message par orco »

Vu ce weekend. Eh ben je m'attendais à pire. Finalement c'est pas si mal que ça, le combat alien/predator arrache tout, y a plein de bonnes idées, bon c'est vrai qu'il y a aussi plein d'incohérences et que le passage "éh chuis la copine du predator" est un peu lourdingue (je pensais qu'elle lui roulerait une pelle quand il enlève son masque à la fin :D ), et puis aussi c'est super dommage que l'hybride alien-predator ne soit reduit qu'à un gimmick de fin (ce sera pour AVP n°2?). Mais dans l'ensemble j'ai quand même apprecié de revoir ces deux monstres en si bonne forme. Pas un grand film mais c'est fun.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

-GUITOU- a écrit :Et bien je dois avoué avoir bien acroché si ce n'est la présence de Lance Henriksen de part "Aliens" ou il incarne Bishop, donc là, y'a une petite incoherence :? enfin bon
Ca, c'est la seule chose du film qui n'est pas une incohérence !!! L'androide Bishop est réalisé selon le modèle physique de son géniteur (au plutôt investisseur financier), à savoir le gars que l'on voit dans le AvP. J'aimgine que Avp2 va nous en apprendre un peu plus là dessus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Dans Alien 3 le Bishop est censé être le vrai, pas le droïde :?
Sinon sympa le clin d'oeil avec Bishop dans son bureau qui joue avec un couteau dans AVP
Répondre