Audrey...

Extrait du Libertin
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Amélie n'étant pas un film de caro et jeunet, revoit ta copie.Melvin a écrit : Je ne déteste pas Caro et Jeunet, du moins avant cette daube, je pensais qu'ils feraient avancer le ciné français, après avoir vu la cité des enfants perdus notemment, ben à priori non...
..
Ce serait pas mal que t'argumentes un peu par contre ...Melvin a écrit :Sérieusement, ce film m'a bien fait marrer, j'ai rarement vu autant de n'importe quoi, meme dans un film français, et quelle hypocrysie de la part des gens, une nana comme Amélie, tout le monde la fuirait ou lui jeterait des pierres...
Un gros nanard que les gens prennent au sérieux c'est encore plus marrant
Franchement rien que de repenser à certaines scènes je me marre encore...
En quoi c'est à raz les paquerettes ca ??Melvin a écrit :P.S: Audrey Tautou vole à ras les pâquerrettes la pauvre, je l'ai vu lors d'une interview répondre à une question :
- Aimez vous ce genre de film? (en parlant de Alien vs Predator)
- Non c'est vraiment pas mon truc ca m'attire pas du tout
Et Tautout de rajouter;
- Mais j'ai vu tous les Aliens et j'ai vraiment adoré...
Officiellement, le chiffre de 5,5 millions d'entrées serait le pallier à atteindre pour que le film soit rentable. Officieusement, ce serait un peu plus...Superwonderscope a écrit :Le film marche fort. 225 000 entrées le premier jour soit la 5eme meilleure performance de l'année. C'est quand même un poil décevant par rapport aux énormes attentes placées par Warner.
Interrogation : le film va-t-il bénéficier d'un bon bouche à oreille et espérer rentrer dans ses frais?