je ne sais pas si il y a deja eu un sujet sur ce film mais je voulais savoir que vous pensiez de "Slime City" ?
Franchement, moi je l'ai trouvé vraiment pas mal quand on sait avec quel budget il a été fait !! Bon ok les acteurs ne sont pas tres bons (en meme temps depuis quand on cherche des acteurs qui sortent de l'Actor Studio Academy pour des films d'horreurs, hein !?!), mais les effets speciaux sont tres reussis ! coté humour, c'est passable et niveau scenario, c'est nul mais c'est ce qui fait son charme !!!
De plus, la version Uncut est tres agreable, les bonus sont interessants, certains preferent meme la making-of au film lui-meme (pfff bande d'intellos, va !) !!!
Un bon film d'horreur new-yorkais! Je pense qu'il n'est pas innocent que le film ait des effets spéciaux faits par l'équipe du Toxic Avenger et de Street Trash.
Par contre, pour moi, le best restera "Frères de sang" (Basket Case).
Bonjour a tous, voila j'ai une ino tres importante a demander:
ca fait des annees(sans exagerer) que je cherche a acheter ce film mais en vain, impossible de le trouver en belgique, est ce que quelqu'un peut m'aider a le trouver, de preference en version DVD!!!!!!!
oue, j'ai vu ce site, mais pour la belgique, ca va me revenir au prix du DVD+ 6€+ 25€ car il fo payer en cheque ou autre(de belgique ca coute bcp trop cher) et pas moyen de payer par visa
ou bien si quelqu'un peux me l'offrir pour noel lol!
ou bien, si un jour je passe en france, est ce que le film est dispo dans des magasin speciaux? j'essayerai d'y passer?
depuis que Uncut a baissé ses prix leur dvd sont trouvable en occase (mais pas en ce moment pour Slime city) il doit re-apparaitre regulierement sur les sites d'occaz je pense
si tu passe a paris tu le trouvera normalement à movie 2000 dans le 18ème (d'ailleurs tu peux peut etre les contacter pour le commander) ou bien au MK2 bibliothèque (un ciné MK2 avec boutique DVD qui distribue les Uncut.)
il est actuellement est dispo en Zone 1 en VO non sous-titrée sur priceminister ou 2xmoinscher.
Sinon concernant le film c'est du tres tres bon! le meilleur du catalogue DVD uncut selon moi, un mix de basket case /street trash / I zombie qui n'a rien a envier d'ailleur a ces 3 films.
Je ne peux que confirmer l'excellent travail de Sin'art à l'étranger, me fournissant chez eux depuis Manchester.
Par contre, Jinmaul, les choses ont un prix et je trouve leur discount de 5 euros pas mal ainsi que les petits frais de ports. Sinon, essaye les sites d'occase si tu le veux à 2 euros 30.
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
Moi je conseille Sin'Art. Excellent service ! Quand au film moi aussi j'aimerai le voir. Mais malheureusement je ne peux pas m'acheter tout les films Uncut car trop chers. Surtout les derniers à 25 EUR.