Slime City !!!

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Slime City !!!

Message par AAWIL »

High,

je ne sais pas si il y a deja eu un sujet sur ce film mais je voulais savoir que vous pensiez de "Slime City" ?

Franchement, moi je l'ai trouvé vraiment pas mal quand on sait avec quel budget il a été fait !! Bon ok les acteurs ne sont pas tres bons (en meme temps depuis quand on cherche des acteurs qui sortent de l'Actor Studio Academy pour des films d'horreurs, hein !?!), mais les effets speciaux sont tres reussis ! coté humour, c'est passable et niveau scenario, c'est nul mais c'est ce qui fait son charme !!!

De plus, la version Uncut est tres agreable, les bonus sont interessants, certains preferent meme la making-of au film lui-meme (pfff bande d'intellos, va !) !!!

et vous.... what do you think ?

Image
Jean Seby

Message par Jean Seby »

Un bon film d'horreur new-yorkais! Je pense qu'il n'est pas innocent que le film ait des effets spéciaux faits par l'équipe du Toxic Avenger et de Street Trash.

Par contre, pour moi, le best restera "Frères de sang" (Basket Case).
jinmaul

Message par jinmaul »

Bonjour a tous, voila j'ai une ino tres importante a demander:

ca fait des annees(sans exagerer) que je cherche a acheter ce film mais en vain, impossible de le trouver en belgique, est ce que quelqu'un peut m'aider a le trouver, de preference en version DVD!!!!!!!

merci enormement d'avance!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

jinmaul

Message par jinmaul »

oue, j'ai vu ce site, mais pour la belgique, ca va me revenir au prix du DVD+ 6€+ 25€ car il fo payer en cheque ou autre(de belgique ca coute bcp trop cher) et pas moyen de payer par visa :(

ou bien si quelqu'un peux me l'offrir pour noel lol!

ou bien, si un jour je passe en france, est ce que le film est dispo dans des magasin speciaux? j'essayerai d'y passer?
Defest

Message par Defest »

depuis que Uncut a baissé ses prix leur dvd sont trouvable en occase (mais pas en ce moment pour Slime city) il doit re-apparaitre regulierement sur les sites d'occaz je pense

si tu passe a paris tu le trouvera normalement à movie 2000 dans le 18ème (d'ailleurs tu peux peut etre les contacter pour le commander) ou bien au MK2 bibliothèque (un ciné MK2 avec boutique DVD qui distribue les Uncut.)

il est actuellement est dispo en Zone 1 en VO non sous-titrée sur priceminister ou 2xmoinscher.

Sinon concernant le film c'est du tres tres bon! le meilleur du catalogue DVD uncut selon moi, un mix de basket case /street trash / I zombie qui n'a rien a envier d'ailleur a ces 3 films.
Defest

Message par Defest »

suis-je bete ! j'ai oublié l'incontournable sin'art !

ils proposent ce film à 20 euros (+3€45 de port pour la belgique)
attention il faut verser une cotisations de 5 euros lors du 1er achat valable un an.

http://www.sinart.asso.fr/index.php?rec ... ort=&zone=
jinmaul

Message par jinmaul »

tin, desole, mais c l'arnaque commander en france la ^^

et sur le net, je l'ai eu en espagnol, franchement, m'en tappe, je le veux en vo sous titre ou fr!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Jinmaul, merci de faire un effort sur l'orthographe, la ponctuation, les majuscules, etc...
John Yebs

Message par John Yebs »

Defest a écrit :suis-je bete ! j'ai oublié l'incontournable sin'art !

ils proposent ce film à 20 euros (+3€45 de port pour la belgique)
attention il faut verser une cotisations de 5 euros lors du 1er achat valable un an.

http://www.sinart.asso.fr/index.php?rec ... ort=&zone=
Je ne peux que confirmer l'excellent travail de Sin'art à l'étranger, me fournissant chez eux depuis Manchester.

Par contre, Jinmaul, les choses ont un prix et je trouve leur discount de 5 euros pas mal ainsi que les petits frais de ports. Sinon, essaye les sites d'occase si tu le veux à 2 euros 30. :wink:
Recherche tout scan, écrivain ou personne ayant des informations sur la collection gore: collectiongore@hotmail.com
TheGore

Message par TheGore »

Moi je conseille Sin'Art. Excellent service ! Quand au film moi aussi j'aimerai le voir. Mais malheureusement je ne peux pas m'acheter tout les films Uncut car trop chers. Surtout les derniers à 25 EUR. :cry:
AAWIL

Re: Slime City !!!

Message par AAWIL »

je viens de découvrir qu'une suite de Slime City a été tournée !!! :shock:

toujours réalisé par Greg Lamberson, cette suite s'intitule "SLIME CITY MASSACRE"

Image

en voyant la fiche sur imdb, on y retrouverait des acteurs du 1er (l'acteur principal qui reprendrait ici le role du 'sorcier' Zachary)

trailer: http://www.craptasticmovies.com/news/item0000012.html

fiche imdb: http://www.imdb.com/title/tt1401631/

:mrgreen:
Répondre