Trilogie "Retour vers le Futur" en DVD ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Donc pour faire court :
En toute zone, l'image etait recadré !
Z1 un echange à été prévu et une nouvelle version est sur le marché
Z2 belge peu de digipack, Fr digipack, mais ni pour l'un ni pour l'autre aucun n'echange n'était prévu, du moins ne apparence puisque si des echanges ont été effectué.
Du coup repressage du belge qui sort au bon format sur Cdiscount ?
Repondez par oui, non ou ta gueule ! (ok je les attend les "ta gueule" !)
En toute zone, l'image etait recadré !
Z1 un echange à été prévu et une nouvelle version est sur le marché
Z2 belge peu de digipack, Fr digipack, mais ni pour l'un ni pour l'autre aucun n'echange n'était prévu, du moins ne apparence puisque si des echanges ont été effectué.
Du coup repressage du belge qui sort au bon format sur Cdiscount ?
Repondez par oui, non ou ta gueule ! (ok je les attend les "ta gueule" !)
-
-
-
Euh oui j'aimerai savoir là, parce qu'en voyant la capture d'écran bien cadré de umbertolenzi, j'ai commandé et j'ai comme qui dirait pas super envie d'avoir 2 coffrets mal cadrés... Alors pareil que l'image ? oui ? non ? loterie ? (un 'oui' serait le bienvenue
)

Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
-
-
Ah merde, je suis démasquéFatalis rex a écrit :ben si Umbertolenzi le dit... à moins que ça soit un gros enfoiré qui ai capturé des images du Z1 pr tous vous faire acheter le coffret Cdiscount qui lui reversent un pourcentage, y a peu de chances de se faire avoir

Non, pas de problème, c'est bien le coffret Cdiscount à 15 euros

-
Je n'ai jamais douté de l'authenticité de l'image de umbertolenzi
Je me demandais juste si c'était la loterie selon les stocks. En gros quelqu'un aurait-il eu dernièrement la version cdiscount avec le mauvais cadrage... Car je n'ai vu presque personne d'autres, ici ou ailleurs parler d'un cadrage corrigé. Mais bon, il est vrai que le plus probable est que nous aurons tous un nouveau pressage et donc cadrage. Nous verrons bien 
Je me demande si on peut quand même réclamer un échange de nos DVDs Z2 VF (comme pour T2). Après tout, ce serait normal. Ouais je sais... Je prends la VB et j'oublie cette idée...

Je me demande si on peut quand même réclamer un échange de nos DVDs Z2 VF (comme pour T2). Après tout, ce serait normal. Ouais je sais... Je prends la VB et j'oublie cette idée...

Modifié en dernier par Red Helling le ven. nov. 12, 2004 7:33 pm, modifié 1 fois.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis
-