Trilogie "Retour vers le Futur" en DVD ?

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Ce coffret est sans doute un nouveau pressage (cdiscount a lancé la vente une bonne semaine avant d'être approvisionné) donc s'ils faisaient les échanges avant que ces coffrets soient au bon format est plutôt logique.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ah ben bravo les super experts qui déchirent ! :D Bon alors, je le garde ou pas mon coffret Z2 que jai aussi reçu ce matin ?
nyctalop

Message par nyctalop »

Donc pour faire court :
En toute zone, l'image etait recadré !
Z1 un echange à été prévu et une nouvelle version est sur le marché
Z2 belge peu de digipack, Fr digipack, mais ni pour l'un ni pour l'autre aucun n'echange n'était prévu, du moins ne apparence puisque si des echanges ont été effectué.
Du coup repressage du belge qui sort au bon format sur Cdiscount ?
Repondez par oui, non ou ta gueule ! (ok je les attend les "ta gueule" !)
umbertolenzi

Hop, une ch'tite capture d'écran de mon coffret cdiscount

Image
SamReVolt

Message par SamReVolt »

ENORME !
Modifié en dernier par SamReVolt le ven. nov. 12, 2004 8:00 pm, modifié 1 fois.
Signature
nyctalop

Message par nyctalop »

J'aurais bien voulu un OUI, mais apparement c'est bien çabon ben tant pis pour le digipack mais à 15 euros au format et tout ça vaut le coup...
Sauf qu'evidemment la promo est terminée :p
nyctalop

Message par nyctalop »

Bon apparement c'est revenu ne stock chez cdiscount, dvdfolies et amazon, plus qu'a faire uen commande kkpart pour voir si ils ont le con cadrage.
Fatalis rex

j'ai le coffret CDiscount, j'ai pas eu l'impression d'une image décadrée. Bon maintenant j'ai pas analysé image par image (j'ai pas que ça à foutre non plus) mais en tout cas, la trilogie BACK TO THE FUTURE, meme en 2004, ça reste du bonheur pur et instantané
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Tu as le bon cadrage ou pas ?
Red Helling

Message par Red Helling »

Euh oui j'aimerai savoir là, parce qu'en voyant la capture d'écran bien cadré de umbertolenzi, j'ai commandé et j'ai comme qui dirait pas super envie d'avoir 2 coffrets mal cadrés... Alors pareil que l'image ? oui ? non ? loterie ? (un 'oui' serait le bienvenue :D )
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Fatalis rex

ben si Umbertolenzi le dit... à moins que ça soit un gros enfoiré qui ai capturé des images du Z1 pr tous vous faire acheter le coffret Cdiscount qui lui reversent un pourcentage, y a peu de chances de se faire avoir
umbertolenzi

Fatalis rex a écrit :ben si Umbertolenzi le dit... à moins que ça soit un gros enfoiré qui ai capturé des images du Z1 pr tous vous faire acheter le coffret Cdiscount qui lui reversent un pourcentage, y a peu de chances de se faire avoir
Ah merde, je suis démasqué :D

Non, pas de problème, c'est bien le coffret Cdiscount à 15 euros :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

OU LE PUR BON PLAN ALORS !!!

merci beaucoup les gars/
Modifié en dernier par SamReVolt le ven. nov. 12, 2004 7:59 pm, modifié 1 fois.
Signature
Red Helling

Message par Red Helling »

Je n'ai jamais douté de l'authenticité de l'image de umbertolenzi :) Je me demandais juste si c'était la loterie selon les stocks. En gros quelqu'un aurait-il eu dernièrement la version cdiscount avec le mauvais cadrage... Car je n'ai vu presque personne d'autres, ici ou ailleurs parler d'un cadrage corrigé. Mais bon, il est vrai que le plus probable est que nous aurons tous un nouveau pressage et donc cadrage. Nous verrons bien ;)

Je me demande si on peut quand même réclamer un échange de nos DVDs Z2 VF (comme pour T2). Après tout, ce serait normal. Ouais je sais... Je prends la VB et j'oublie cette idée... ;)
Modifié en dernier par Red Helling le ven. nov. 12, 2004 7:33 pm, modifié 1 fois.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Fatalis rex

bon sinon moi dans la série "y a un truc qui cloche" j'ai le 2eme DVD de coucou c'est nous qui se bloque vers le milieu, c'est normal ou c'est juste du à l'utilisation abusive d'un lecteur DVD de merde à 40 euros ?
Répondre