Le film a eu le feu vert de la BBFC (le film sera classé 18 - uncut

Quelqu'un en sait plus sur ce nouveau film de Winterbottom?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Oui le film raconte l'histoire d'une jeune couple londonien de leur rencontre à leur séparation dont les scènes sexuelles sont interrompues par des extraits de concert des Dandy Warhols, Primal Scream, etc...Quelqu'un en sait plus sur ce nouveau film de Winterbottom?
Moi je trouve l'idée absolument saugrenue. Et je n'ai pas hate de voir le résultat. Le livre est inadaptable car il est inécrivable! L'autobiographie parodique de TS est un fantasme de littérature qui n'a aucune raison d'être sur pellicule.infernalia a écrit :... je vois qu'il est en train de filmer l'adaptation de l'extraordinaire roman excentrique de Sterne " Tristram Shandy" et ça... c'est une putain de bonne nouvelle !!
Oh non ! Pour moi son meilleur film est l'extraordinaire "Jude", avec Kate Winslet (magnifique) et Christopher Eccleston (impressionant), qui est pour moi accessoirement le plus beau film romantique de ces 20 dernières années ....Superwonderscope a écrit : Sinon, en effet, Vive Wonderland, son meilleur film de loin.