black room

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter

black room

Message par dario carpenter »

curieux film,trouble et mystérieux,qu'on pourrait définir comme un croisement entre un soap 80's et une variation sur le thème du vampirisme...réalisé par elly Kenner & norman Thaddeus Vane et photographié par robert Harmon (LE Robert de HITCHER??)

kikavu??
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

... et avec Ferdy Mayne, curieux acteur et étrange carrière, qui alterne les comédies franco-anglaises avec Louis de Funès ou Bourvil (que j'adore, n'allez pas vous méprendre, je ne suis pas en train de critiquer), et des films comme "Le bal des vampires", "Vampire Happening", ou encore ce curieux "The Black Room", aka "The Horror Star", qui m'a laissé un très bon souvenir...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Tu as à nouveau internet chez toi à ce que je vois Fantomas :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
fantomas 2

Oui mais...

Message par fantomas 2 »

Ah oui c'est vrai, j'ai Internet chez moi, j'avais oublié de le mentionner. Celà dit, j'économise mon temps sur le Web, car j'ai fait une demande auprès de Free pour l'ADSL, et donc je n'ai pas pris de forfait auprès de France Telecom pour surfer, je fais juste çà de temps à autre. Mais dès que j'aurai à nouveau le forfait ADSL (+ téléphone, + télé...) va falloir vous pousser pour laisser de la place au vieux, bande de galopins...
Répondre