Black room - Elly Kenner & Norman Thaddeus Vane (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
dario carpenter
Messages : 6489
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:10 pm
Localisation : Haute Normandie et parfois Ile de France!
Contact :

Black room - Elly Kenner & Norman Thaddeus Vane (1982)

Message par dario carpenter »

curieux film,trouble et mystérieux,qu'on pourrait définir comme un croisement entre un soap 80's et une variation sur le thème du vampirisme...réalisé par elly Kenner & norman Thaddeus Vane et photographié par robert Harmon (LE Robert de HITCHER??)

kikavu??
Avatar du membre
fantomas 2
Messages : 1849
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Message par fantomas 2 »

... et avec Ferdy Mayne, curieux acteur et étrange carrière, qui alterne les comédies franco-anglaises avec Louis de Funès ou Bourvil (que j'adore, n'allez pas vous méprendre, je ne suis pas en train de critiquer), et des films comme "Le bal des vampires", "Vampire Happening", ou encore ce curieux "The Black Room", aka "The Horror Star", qui m'a laissé un très bon souvenir...
Avatar du membre
Allan Theo
Messages : 4703
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo »

Tu as à nouveau internet chez toi à ce que je vois Fantomas :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Avatar du membre
fantomas 2
Messages : 1849
Enregistré le : mer. juil. 07, 2004 11:31 am

Oui mais...

Message par fantomas 2 »

Ah oui c'est vrai, j'ai Internet chez moi, j'avais oublié de le mentionner. Celà dit, j'économise mon temps sur le Web, car j'ai fait une demande auprès de Free pour l'ADSL, et donc je n'ai pas pris de forfait auprès de France Telecom pour surfer, je fais juste çà de temps à autre. Mais dès que j'aurai à nouveau le forfait ADSL (+ téléphone, + télé...) va falloir vous pousser pour laisser de la place au vieux, bande de galopins...
Avatar du membre
Les Bisseries
Messages : 118
Enregistré le : lun. avr. 28, 2025 10:08 pm
Contact :

Re: black room

Message par Les Bisseries »

dario carpenter a écrit : sam. nov. 06, 2004 11:39 pm curieux film,trouble et mystérieux,qu'on pourrait définir comme un croisement entre un soap 80's et une variation sur le thème du vampirisme
C'est plutôt bien résumé! :lol: Malheureusement c'est le côté soap/porno soft (pfff et encore :mrgreen: ) qui l'emporte et on finit par s'endormir tellement ça patine dans le vide. Personnellement, j'ai lâché à la dernière demie heure. Dommage, le concept de départ était pas si mal!
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/
Répondre