Dans la série "les films à la con"

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kerozene

Dans la série "les films à la con"

Message par Kerozene »

Avec bande annonce à l'appui... youpi.

http://www.accidentalfilms.com/projects.html

Image
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Ca a l'air bien mou quand même :?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

C'est le moins que l'on puisse dire.....
Image
fantomas 2

miam...

Message par fantomas 2 »

Ca m'a l'air bon comme tout ce truc, je me demande si çà sera aussi bien que "L'attaque de la moussake géante", vu à la télé ces jours-ci, c'est simple, j'étais tellement hypnotisé que j'en ai oublié de manger, et je me sentais tout de même un peu lours le lendemain, faut dire qu'elle était copieuse, cette moussaka... A quand, me chuchote-t-on à l'oreille, "La vengeance de la tartiflette radio-active" ???
Le grand débat de la télé, ce soir, c'est: faut-il se faire enterrer, ou bien incinérer ? ils pourraient préciser qu'il convient de mourir d'abord, je suis sûr qu'il y en a qui téléphonent déjà pour convenir d'un rendez-vous. Le problème de toute façon ne se pose pas pour moi, qui ai depuis longtemps légué mon corps à Whiskas...
weeelliam

Re: miam...

Message par weeelliam »

fantomas 2 a écrit :Ca m'a l'air bon comme tout ce truc, je me demande si çà sera aussi bien que "L'attaque de la moussake géante", vu à la télé ces jours-ci, c'est simple, j'étais tellement hypnotisé que j'en ai oublié de manger, et je me sentais tout de même un peu lours le lendemain, faut dire qu'elle était copieuse, cette moussaka... A quand, me chuchote-t-on à l'oreille, "La vengeance de la tartiflette radio-active" ???
Le grand débat de la télé, ce soir, c'est: faut-il se faire enterrer, ou bien incinérer ? ils pourraient préciser qu'il convient de mourir d'abord, je suis sûr qu'il y en a qui téléphonent déjà pour convenir d'un rendez-vous. Le problème de toute façon ne se pose pas pour moi, qui ai depuis longtemps légué mon corps à Whiskas...
CA DECHIRE L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE !!!!!! Vu dans un petit ciné du côté de république il y a 2ans avec mon ex, avant qu'on soit ensemble. Conclusion de l'histoire : emmener voir votre bien aimé voir l'attaque de la moussaka géante et le tour est joué.
huh ? :D
twister

Message par twister »

miraculeux le film :roll:
merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !

ma collection : http://www.intervocative.com/dvdcollect ... /hellboy69
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi ca me dit bien. On dirait un Hal Hartley avec des jeunes et sans thune... et plus de vomi... par contre ca manque de lesbiennes tout ca.
Répondre