Ca m'a l'air bon comme tout ce truc, je me demande si çà sera aussi bien que "L'attaque de la moussake géante", vu à la télé ces jours-ci, c'est simple, j'étais tellement hypnotisé que j'en ai oublié de manger, et je me sentais tout de même un peu lours le lendemain, faut dire qu'elle était copieuse, cette moussaka... A quand, me chuchote-t-on à l'oreille, "La vengeance de la tartiflette radio-active" ???
Le grand débat de la télé, ce soir, c'est: faut-il se faire enterrer, ou bien incinérer ? ils pourraient préciser qu'il convient de mourir d'abord, je suis sûr qu'il y en a qui téléphonent déjà pour convenir d'un rendez-vous. Le problème de toute façon ne se pose pas pour moi, qui ai depuis longtemps légué mon corps à Whiskas...
fantomas 2 a écrit :Ca m'a l'air bon comme tout ce truc, je me demande si çà sera aussi bien que "L'attaque de la moussake géante", vu à la télé ces jours-ci, c'est simple, j'étais tellement hypnotisé que j'en ai oublié de manger, et je me sentais tout de même un peu lours le lendemain, faut dire qu'elle était copieuse, cette moussaka... A quand, me chuchote-t-on à l'oreille, "La vengeance de la tartiflette radio-active" ???
Le grand débat de la télé, ce soir, c'est: faut-il se faire enterrer, ou bien incinérer ? ils pourraient préciser qu'il convient de mourir d'abord, je suis sûr qu'il y en a qui téléphonent déjà pour convenir d'un rendez-vous. Le problème de toute façon ne se pose pas pour moi, qui ai depuis longtemps légué mon corps à Whiskas...
CA DECHIRE L'ATTAQUE DE LA MOUSSAKA GEANTE !!!!!! Vu dans un petit ciné du côté de république il y a 2ans avec mon ex, avant qu'on soit ensemble. Conclusion de l'histoire : emmener voir votre bien aimé voir l'attaque de la moussaka géante et le tour est joué.