Salo ou les 120 journées de Sodome de P.P. Pasolini (1975)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Salo ou les 120 journées de Sodome de P.P. Pasolini (1975)
Ca fait quelque temps que j'ai acheté le dvd collector de Salo ou les 120 journées de Sodome et je me posais une question. La version est LIMITEE ET NUMEROTEE (marqué en gros sur la pochette) mais alors il faudra m'expliquer où est le numéro de ma version!!! Vous avez une explication??
-
-
Le mien non plus n'est pas numéroté ; je l'ai acheté alors qu'il était déjà sorti depuis assez longtemps (à peu près un an), à mon avis ils ont épuisé tous leurs exemplaires limités et numérotés, et puis ils ont simplement réédité le disque, sans pour autant changer le packaging "limité" ! Mais ils n'ont pas eu l'audace de continuer à numéroter les exemplaires, comme ça se voit parfois 

Toujours le même problème : film d'horreur, film fantastique.
Cela ne me gène pas que "Salo" soit dans les "films fantastiques", puisqu'on a déjà expliqué que cette section correspond à ce qu'on teste sur le site (horror+Sf+ fantasy), et que cela peut recouper des titres qui ne sont pas strictement fantastiques (les films de cannibales, de serial killer...)
Cela ne me gène pas que "Salo" soit dans les "films fantastiques", puisqu'on a déjà expliqué que cette section correspond à ce qu'on teste sur le site (horror+Sf+ fantasy), et que cela peut recouper des titres qui ne sont pas strictement fantastiques (les films de cannibales, de serial killer...)
Je n'ai pas pu regarder ce film jusqu'au bout,les sevices y sont trop cruels tant moraux que physiques.Je me souviens d'une replique du film qui m'a marqué ou une des femmes terrorrisée hurle:"dieu,nous as tu oubliés!....."Cette sequence m'a beaucoup touché.
Et puis cette scene ou le couple qui est obligé de faire l'amour devant deux hommes vicieux qui les interrompt avant de les violer.Mais c'est a la fin que j'ai decrcoché la je n'en pouvais plus
Et puis cette scene ou le couple qui est obligé de faire l'amour devant deux hommes vicieux qui les interrompt avant de les violer.Mais c'est a la fin que j'ai decrcoché la je n'en pouvais plus
renan
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Bah, une fois qu'on a passé le "cycle de la merde", on a fait le plus dure !renan75 a écrit :Je n'ai pas pu regarder ce film jusqu'au bout,les sevices y sont trop cruels tant moraux que physiques.Je me souviens d'une replique du film qui m'a marqué ou une des femmes terrorrisée hurle:"dieu,nous as tu oubliés!....."Cette sequence m'a beaucoup touché.