Charlie and the Chocolate Factory (2005)(critiques p.7 et +)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
alexfitzroy

Charlie and the Chocolate Factory (2005)(critiques p.7 et +)

Message par alexfitzroy »

LE NOUVEAU BURTON EST ARRIVé!

Hé! Hé!

Image

Merci qui?

Merci Alex!
weeelliam

Message par weeelliam »

miam
huh ? :D
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Joli costume... mais les spirales dans le ciel font un peu cheap (effet 'tourbillon' de Toshop... un peu vite fait...)

Non, en fait, j'attend plus grand chose de Burton après son volte-face de la planete des singes et surtout de Big-Fish... :cry:

Par contre, j'ai encore un peu d'espoir pour corpse-bride... J'espère ne pas être déçu... :?
http://www.aintitcool.com/image/corpsebride.jpg
weeelliam

Message par weeelliam »

mais non c'était très bien big fish...
yor

Message par yor »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
yor

Message par yor »

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Ahlala ça va être dur de relever un tel défi : se confronter à l'imaginaire de tout ce monde qui a lu le bouquin étant enfant, dont je fais partie !
Mais j'ai confiance en Tim Burton qui a déjà créés plein d'univers fantastiques, colorés, envoutants.
Qui joue dedans ?
rusty james

Message par rusty james »

moi j'attends rien de Tim Burton depuis..................... Beetlejuice !
Les seuls trucs supportables sont Mars attacks ! et Sleepy hollow.
Je déteste son imagerie :evil: : "je suis un pauvre malheureux et je suis triste, le monde il est pas beau, tous le monde il est méchant :cry: "
Ca sera sans moi donc... :arrow:

Par contre faut que j'essais de me voir la précédente adaptation a défaut de lire le bouquin de Roald Dalh, auteur du sympathique Matilda aussi. Parait que c'est très bien !
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

rusty james a écrit :moi j'attends rien de Tim Burton depuis..................... Beetlejuice !
Les seuls trucs supportables sont Mars attacks ! et Sleepy hollow.
Je déteste son imagerie :evil: : "je suis un pauvre malheureux et je suis triste, le monde il est pas beau, tous le monde il est méchant :cry: "
Ca sera sans moi donc... :arrow:

Par contre faut que j'essais de me voir la précédente adaptation a défaut de lire le bouquin de Roald Dalh, auteur du sympathique Matilda aussi. Parait que c'est très bien !
J'étais fan de Roald Dalh quand j'étais petit, je te conseille aussi Sacrées sorcières ;)

T'es dur avec Tim Burton, tu n'oublierais pas Batman ? (je préfère le 1, mais le 2 est de lui aussi)
weeelliam

Message par weeelliam »

Abyssanctum a écrit :Ahlala ça va être dur de relever un tel défi : se confronter à l'imaginaire de tout ce monde qui a lu le bouquin étant enfant, dont je fais partie !
Mais j'ai confiance en Tim Burton qui a déjà créés plein d'univers fantastiques, colorés, envoutants.
Qui joue dedans ?
voilà qui est bien dit !
Art Core

Message par Art Core »

L'affiche a un côté fake, je la trouve pas fanchement réussi. L'affiche de Big Fish était superbe avec les branches de l'arbre formant les lettres.

Maintenant Big Fish : belle affiche :arrow: film moisi ; alors Charlie et la Chocolaterie : Affiche moisie :arrow: film génial ??? Y a plus qu'à espérer :wink:
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
nyctalop

Message par nyctalop »

De totue maniere un film qui sort dans 8 mois ils ont le temp de la refaire l'affiche c plus une affiche teaser là.
Art Core

Message par Art Core »

Certes, certes... Mais sinon ça à l'air plutôt bien comme film. Je crains un peu le syndrome film pour enfant où l'on retrouverais le sentimentalisme de Big Fish mais bon... Burton je crois en ta renaissance.
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
MovieRev

Message par MovieRev »

Le teaser devrait arriver le 10 Novembre (en tout cas, ce sera attaché aux copies du "Polar Express" aux States)
SamReVolt

Re: Chaud, Chocolat... Charlie and the chocolate factory

Message par SamReVolt »

alexfitzroy a écrit :Merci qui?

Merci Alex!
Merci pour Le Chocolat. :D
Répondre