Killer instinct, le vrai pas le tout pourri à cheapisgood...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
rusty james

Killer instinct, le vrai pas le tout pourri à cheapisgood...

Message par rusty james »

Il me semblait qu'il y avait déjà un tread (je crois qu'il y a un autre nom aussi pour ce film ?) dans le nouveau forum mais je n'es trouvé, malheureusement :D , comme c'est indiqué dans le titre qu'un film homonyme chèr à cheapisgood...

Donc pour bien commencer :
:arrow: http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=856

Pas grand chose rajouter à cette exellente critique qui souligne bien la confluence de divers genre propre aux années 80/90 si ce n'est que je l'ai revu récemment et que je trouve que c'est vraiment une très bonne série B, que le tandem entre l'incomparable Rutger hauer et son co-équipié auquel on peut adjoindre la jolie Kim Cattrall fonctionne à merveille.
Kerozene

Message par Kerozene »

ahum... pour le coup, je préfère la version cheapisgood....
Image
ennemi

Message par ennemi »

raaa non y'a des trucs qui tuent dans ce film (la fin est baclée au possible et c'est fort dommage)

mais le clou c'est quand l'assistant de hauer part en vrille et qu'il commence ses explications devant leur supérieur effaré
aahah cette scène est mortelle!!!!
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
cheapisgood

Message par cheapisgood »

:x :evil: :evil: BON !!!!!! Faites Chier !!!!! GReuuuuuuuuuuu !!!!!

le prochain qui marque mon nom histoire de se faire de la promo gratuite est prié de me payer des droits d'auteurs , de citation et d'image !!!!!!

Mé d'abord figure toi que mon KILLER INSTICT c'est un slasher fauché assez sympatoche à matter, ne serait ce que pour prendre DEE WALLACE STONE en flagrant delit de cachetonnage !

Y'a même CORBIN BENSEN à poil (euh non ...en fait non !)

des meurtres pas originaux

et il se tape 9/10 * sur l'imdb

(*) Divisé par 3

Euhh en fait c'est vrai qu'il est nul ce film ...Mince alors ... :?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Kerozene

Message par Kerozene »

Mais assume nom de Dieu !
Car oui, c'est un petit slasher impersonnel et tout sauf original, mais il est sympa. Un asile désafecté avec des lits tout propres et des sanitaires impeccables, c'est pas donné tous les jours. Et le final durant lequel les deux dernières survivantes tentent de s'échapper est tellement absurde qu'il mérite à lui seul une ovation ! Sérieusement, je l'ai bien aimé.
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Te plains pas cheapisgood ! Avoir son nom dans un thread, c'est la célébrité... :D
cheapisgood

Message par cheapisgood »

tomfincher a écrit :Te plains pas cheapisgood ! Avoir son nom dans un thread, c'est la célébrité... :D

mais tu ne rends pas compte ...si ça continue ...je vais plus pouvoir sortir de chez moi ...La semaine dernière encore j'achete "NIGHT TERROR" à 1 € à Intermarket et la caissière me dit :
"Desolé mais c'est vous CHEAPISGOOD ? le type qui aime les films de merde ? "

J'aurai mieux fait de faire LOFT STORY !!!! :?
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
fiend471

Message par fiend471 »

donc le vrai avec rutger et non le cheap de cheapisgood... retourne faire les fonds de cale de supermarché avec ton réchauffé :D quoique l'autre kilerinstinct j'imagine à peine qu'il doit en trainer des bassines à 1E (le pire étant que j'ai découvert ce film avec une copie trainant à emmaus :lol: intrigué par le découpage audacieux d'un magazine le tout façonné par un maquettiste serialkiller sur une pov vhs fatiguée)

malgré l'obscurité des scènes, le contraste permettait de voir ce qui se dessinait... jusqu'aux passages avec le psychokiller, ou du coup là on ne discerne plus grand chose :lol: :? on dirait un vague cousin d'une certaine saga...

sinon le film souffre de scènes bien bancales, rutger d'ailleurs semble se faire chier à force de faire la moue, les scènes intimistes pffff, l'humour ironique mouais.. enfin on s'éclate bien dans la scène de l'armurerie et la suite avec le supérieur, mais là bam tu te dis ça va tout péter et zap on tombe sur une enième scène chiante :lol:

en somme c'est vraiment bancal et le couple buddy movie n'est pas gégène (y'a un qq chose par contre même si tout affirmait à force que c'était impossible, j'aimais bien imaginer que l'un des 2 héros soit le psychokiller par mutation immédiate...)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Une très bonne série B bien burnée mixant Prédator et Blade runner de façon très sympa.

Rutgher Hauer en fait des tonnes et c'est cool ! :)

Le look de la créature et très réussit et le film réserve quelques séquences gores bienvenues.

Très chouette et beaucoup moins cheap (même si Cheap is good ! :mrgreen:) qu'on aurait pu le craindre !

Sinon, aux cotés du Killer instinct de Cheapisgood et celui de Rusty James, il y a aussi celui ci :

Image

Je ne sais pas ce qu'il vaut, mais vu sont titre opportuniste et sa pochette racoleuse, ça m'a tout l'air d'être un joyeux ersatz de Basic Insinct !

Voilà qui augure du meilleur ! :)
creepers

Message par creepers »

Vu il n'y a pas longtemps et bien aimé un bon B !
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
Répondre