donc le vrai avec rutger et non le cheap de cheapisgood... retourne faire les fonds de cale de supermarché avec ton réchauffé

quoique l'autre kilerinstinct j'imagine à peine qu'il doit en trainer des bassines à 1E (le pire étant que j'ai découvert ce film avec une copie trainant à emmaus

intrigué par le découpage audacieux d'un magazine le tout façonné par un maquettiste serialkiller sur une pov vhs fatiguée)
malgré l'obscurité des scènes, le contraste permettait de voir ce qui se dessinait... jusqu'aux passages avec le psychokiller, ou du coup là on ne discerne plus grand chose

on dirait un vague cousin d'une certaine saga...
sinon le film souffre de scènes bien bancales, rutger d'ailleurs semble se faire chier à force de faire la moue, les scènes intimistes pffff, l'humour ironique mouais.. enfin on s'éclate bien dans la scène de l'armurerie et la suite avec le supérieur, mais là bam tu te dis ça va tout péter et zap on tombe sur une enième scène chiante
en somme c'est vraiment bancal et le couple buddy movie n'est pas gégène (y'a un qq chose par contre même si tout affirmait à force que c'était impossible, j'aimais bien imaginer que l'un des 2 héros soit le psychokiller par mutation immédiate...)