Tiens dis donc je m'aperçois comme ça en y repensant... mais ça fait beaucoup de Spielberg que j'aime ça ! Duel, La liste Schlinder, Close Encounter of the third kind, I.A.... ouais bon ça fait que quatre, mais bon...
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
La fin dans le vaisseau n'apparait pas dans le dvd. Spielberg l'a trouvé inutile donc elle à été supprimer du montage.Hugo a écrit :Bah,pour vendre des dvd!
Il a pas fait une ressortie director's cut??Fox Mulder a écrit :La fin dans le vaisseau n'apparait pas dans le dvd. Spielberg l'a trouvé inutile donc elle à été supprimer du montage.Hugo a écrit :Bah,pour vendre des dvd!
Michel Serrault était-il optimiste/positif ?Prodigy a écrit :Le train de tes injures roule sur les rails de son indifférence, car on l'appelle Hugo fret !
Il existe 3 versions en fait.Hugo a écrit :Il a pas fait une ressortie director's cut??Fox Mulder a écrit :La fin dans le vaisseau n'apparait pas dans le dvd. Spielberg l'a trouvé inutile donc elle à été supprimer du montage.Hugo a écrit :Bah,pour vendre des dvd!
rien a voir, mais p'tain ton pseudo c'est ton nom ?Billy Brown a écrit :Sans doute le Spielberg le plus ambitieux, l'un de ses plus personnels, si ce n'est son plus personnel. Une invitation au voyage, une foi inébranlable en l'être humain, l'osmose des images et de la musique et surtout un film qui déploie une grande richesse de thématiques, et un univers qu convoquent le merveilleux et l'imaginaire. Chef-d'oeuvre.
weeelliam a écrit :rien a voir, mais p'tain ton pseudo c'est ton nom ?Billy Brown a écrit :Sans doute le Spielberg le plus ambitieux, l'un de ses plus personnels, si ce n'est son plus personnel. Une invitation au voyage, une foi inébranlable en l'être humain, l'osmose des images et de la musique et surtout un film qui déploie une grande richesse de thématiques, et un univers qu convoquent le merveilleux et l'imaginaire. Chef-d'oeuvre.
je sais que des millions partagent mon nom, mais 2 sur devildeadBilly Brown a écrit :weeelliam a écrit :rien a voir, mais p'tain ton pseudo c'est ton nom ?Billy Brown a écrit :Sans doute le Spielberg le plus ambitieux, l'un de ses plus personnels, si ce n'est son plus personnel. Une invitation au voyage, une foi inébranlable en l'être humain, l'osmose des images et de la musique et surtout un film qui déploie une grande richesse de thématiques, et un univers qu convoquent le merveilleux et l'imaginaire. Chef-d'oeuvre.
Billy Brown = Henry Fool ?Billy Brown a écrit :weeelliam a écrit :rien a voir, mais p'tain ton pseudo c'est ton nom ?Billy Brown a écrit :Sans doute le Spielberg le plus ambitieux, l'un de ses plus personnels, si ce n'est son plus personnel. Une invitation au voyage, une foi inébranlable en l'être humain, l'osmose des images et de la musique et surtout un film qui déploie une grande richesse de thématiques, et un univers qu convoquent le merveilleux et l'imaginaire. Chef-d'oeuvre.