dis tu nous refais Bideau qui fait l'hélicoSuperwonderscope a écrit :Ils sont mignons. un vrai couple à la Girardot/MarielleProdigy a écrit : Jeune sacripan, tu vas voir si je t'attrapes.
Deep Star Six / MAL Mutant Aquatique en liberté - Sean S. Cunningham (1989)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- meltingman
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
je vous l'ai déjà dit plus haut, ça glisse au pays des merveilles, ça dérape pas! mais personne veut m'écoutermeltingman a écrit :Bon ça dérape...
M.O.U.L.E. : Mutant Oblong Utilisateur de Lessive Ecologique
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
comte vonkrolock
Re: MAL : mutants aquatiques en liberté
Un film vu il a une bonne décennie lors d'un passage express sur la 5ème ou M6, sortie a la même date que le ABYSS de James Cameron et projet concurrent de l'excellent film de mr Cosmatos le Leviathan.
J'avais beaucoup apprécier a l'époque la performance (sur la VF bien sûr
) bien comique de Miguel Ferrer qui n'arrêter pas de gindre que c'était pas sa faute tous ça, et pourtant lors de cette nouvelle vision, la scène a beaucoup perdu de sa superbe, me souviens avoir pris une bonne crise de fou rire à l’époque, là rien
C'est vrai que j'ai regarder ça d'un demi œil (les avantages de commencer de bosser très tôt) du coup la fatigue faisant j'était peut-être moins dans l'ambiance ou alors la VF n'est pas la bonne ??

par le contre le film en lui même n'est pas hyper passionnant pour qui voudrait se voir un actionner a base de monstre sous-marin, tous comme l’ait celui avec Peter Weller.
Et Il faut attendre une bonne heure de présentation des personnages ainsi que d'exploration de fonds sous-marins pour voir apparaître la grosse créature qui va commencer a décimé très rapidement tout le casting (logique vu qui reste plus que 30mn de film). Mais bon c'est plutôt bien mise en scène, on se prend d’affection pour les personnages et le réalisateur du premier Vendredi 13 c’est y faire, les FX des maquettes des différents véhicules et bâtiments aquatique tiennent encore bien la route près de 20 ans après.
Du tout bon pour moi, même si j'ai pas retrouver le Miguel Ferrer de l'époque
La gueule de l'ecrevisse bouffeur de militaires

J'ai revu la copie sur le très bon DVD de chez Prism, image pas trop dégueu
et oh joie ! oh miracle ! Elle est en 16/9 et au bon format scope

J'avais beaucoup apprécier a l'époque la performance (sur la VF bien sûr
C'est vrai que j'ai regarder ça d'un demi œil (les avantages de commencer de bosser très tôt) du coup la fatigue faisant j'était peut-être moins dans l'ambiance ou alors la VF n'est pas la bonne ??

par le contre le film en lui même n'est pas hyper passionnant pour qui voudrait se voir un actionner a base de monstre sous-marin, tous comme l’ait celui avec Peter Weller.
Et Il faut attendre une bonne heure de présentation des personnages ainsi que d'exploration de fonds sous-marins pour voir apparaître la grosse créature qui va commencer a décimé très rapidement tout le casting (logique vu qui reste plus que 30mn de film). Mais bon c'est plutôt bien mise en scène, on se prend d’affection pour les personnages et le réalisateur du premier Vendredi 13 c’est y faire, les FX des maquettes des différents véhicules et bâtiments aquatique tiennent encore bien la route près de 20 ans après.
Du tout bon pour moi, même si j'ai pas retrouver le Miguel Ferrer de l'époque
La gueule de l'ecrevisse bouffeur de militaires

J'ai revu la copie sur le très bon DVD de chez Prism, image pas trop dégueu

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY
Snake Plisken Escape from NY
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Re: Deep Star Six - Sean S. Cunningham (1989)
La chronique du DVD Z2 anglais est sur le site :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8555
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8555
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Winston Z.
Faut dire que le personnage aligne littéralement les conneries tout au long du film, c'est d'ailleurs tout ce que je retient de mon récent visionnage (je ne l'avais pas revu depuis 20 ans...).comte vonkrolock a écrit :J'avais beaucoup apprécier a l'époque la performance (sur la VF bien sûr) bien comique de Miguel Ferrer qui n'arrêter pas de gindre que c'était pas sa faute tous ça...
Je me suis repassé celui-ci et Leviathan l'année dernière, hélas aucun des deux ne volent bien haut. Leviathan se démarque malgré tout de Deep Star Six par la beauté de ses décors très réalistes, et ses acteurs un brin plus classes. Dommage que les monstres soient si mal filmés (en plus d'être moches) et que le tout lorgne à ce point du côté d'Alien et The Thing.
Spoiler : :
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
M.A.L et LEVIATHAN sont clairement des rip-off d'Alien, ça n'est un secret pour personne, même si leurs auteurs s'en sont farouchement défendus à l'époque 
-
dario carpenter
Le Blu Ray est sorti en Espagne:

- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Pour une sortie légale : c’estvun film Carolco, donc détenu par Studio Canal.
Et c’est Kino Lorber qui sort le film en HD l’annee Prochaine aux USA. C’est donc lui qui va make my day.
Et c’est Kino Lorber qui sort le film en HD l’annee Prochaine aux USA. C’est donc lui qui va make my day.
Re: Deep Star Six / MAL Mutant Aquatique en liberté - Sean S. Cunningham (1989)
Un film avec ses défauts, c'est sûr, difficile de ne pas penser à un "Abyss" du très pauvre devant ces effets spéciaux sous-marins grossiers. Un métrage à la distribution de seconde zone, aux péripéties parfois absurdes... Et pourtant, bon an mal an, il s'impose en douceur avec sa photo scope soignée, sa musique symphonique atmosphérique, ses héros dans des situations de plus en plus désespérés, sa claustrophobie palpable : le mutant du titre n'étant au fond qu'une péripétie parmi beaucoup d'autres. Bref, une série B sous-marine acceptable et pas antipathique...
Vu sur Mycanal/ciné +, copie HD 2.35 VM anglaise.
Vu sur Mycanal/ciné +, copie HD 2.35 VM anglaise.
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
Le film sort en Blu Ray le 28/11/2019, avec un petit "oui, mais":
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=10951
-
dario carpenter
Superwonderscope a écrit : ven. oct. 25, 2019 10:55 am Le film sort en Blu Ray le 28/11/2019, avec un petit "oui, mais":
Ceci posé, les droits du film sont détenus par Studio Canal, donc...
il va sortir chez Make My Day/Thoret en 2020??