Assault on Precinct 13 - Jean-François Richet (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Message par MovieRev »

Trailer honnête. Pas de "a Jean-François Richet's film" prononcé évidemment, mais un peu de hip-hop vers la fin, ça rules sa mère ! 8)
al

Message par al »

guncrazy a écrit :Allez hop, le trailer :arrow: http://xfersf02.ign.com/^98652033/movie ... qthigh.mov

:D
Marche plus ton lien :(
MovieRev

Message par MovieRev »

chez moi non plus ça marchait pas, mais je l'a trouvé là :

http://filmforce.ign.com/articles/565/565951p1.html
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Honnêtement ça a l'air vraiment nul :roll:
Complètement standard, le genre de mise en scène vue et revue... En plus visiblement, le film a décidé d'abandonner la grande idée de l'original : on sait visiblement ce que les membres du gang veulent et le pourquoi de leur attaque. La force du Carpenter était tout le contraire.
The horror...The Horror...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

the_arrogant_frog a écrit :Honnêtement ça a l'air vraiment nul :roll:
Complètement standard, le genre de mise en scène vue et revue... En plus visiblement, le film a décidé d'abandonner la grande idée de l'original : on sait visiblement ce que les membres du gang veulent et le pourquoi de leur attaque. La force du Carpenter était tout le contraire.
Dans le Carpenter, on sait aussi le pourquoi de l'attaque. Le pere de la petite fille se refugie dans le commissariat evacue et a partir de la, le siege commence.

J'ai pas vu la BA qu'il y en en lien, hein ? Je sais pas si ca a l'air bien ou pas !
rusty james

Message par rusty james »

Merci pour la bande-annonce MovieRev :wink:
Moi j'aime bien cette bande-annonce, çà se démarque complètement de l'original, et çà ressemble plus à un bon gros thriller/action musclé !
Pis Jah rule quand même ! :D
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

arioch a écrit :
the_arrogant_frog a écrit :Honnêtement ça a l'air vraiment nul :roll:
Dans le Carpenter, on sait aussi le pourquoi de l'attaque. Le pere de la petite fille se refugie dans le commissariat evacue et a partir de la, le siege commence.

J'ai pas vu la BA qu'il y en en lien, hein ? Je sais pas si ca a l'air bien ou pas !

Oui mais dans la version tronquée diffusée sur M6 et diffusée dans le honteux DVD Z2, certaines scènes capitales coupées, dont le meurtre de la fille, nous empêche de comprendre ce que ce type vient foutre dans ce comissariat, et pourquoi l'intégralité des gangs de LA veulent sa peau.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Dans la version de Carpenter ce n'est pas complétement à cause de la fille mais du meutres des membres du gang au début du film que les gangs font un pacte pour tuer n'importe qui. Le père les amène effectivement vers le commissariat pour situer l'action dans un endroit.
Fatalis rex

Superfly a écrit :Dans la version de Carpenter ce n'est pas complétement à cause de la fille mais du meutres des membres du gang au début du film que les gangs font un pacte pour tuer n'importe qui. Le père les amène effectivement vers le commissariat pour situer l'action dans un endroit.
oui j'ai pris un raccourci, mais ce que je voulais dire c'est ça :

VERSION INTEGRALE : petite fille butée par un gang/vengeance du pere sur le gang/poursuite du pere par le gang/arrivée au commissariat du pere/siege du commissariat

VERSION CUT FRANCAISE : on voit un pere et sa fille/le pere arrive tout seul au comissariat avec des gangs au cul/on comprend rien

La version francaise cut est d'autant plus incompréhensible que la scene d'intro, ou des flics butent les membres d'un gang, est conservée. Donc on peut légitimement croire que l'assaut des gangs sur le commissariat est une vengeance de ce massacre, et à ce moment-là on se demande ce que ce père de famille vient foutre dans cette histoire comme un chien dans un jeu de quilles
Haribo

Message par Haribo »

Un remake US d'un film dont le principal attrait est le traitement réservé par un auteur à une situation plus que qu'un réel scénario, remaké par Jean-François Grubier. Les premières images... à vous les studios !
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Mouaaaaaais ... j'en ai mal au coeur de voir cette bande annonce. Je vois pas pourquoi ils ontpas gardé le même sujet avec les gangs. Surtout que quand on voit les mecs en face on se dit qu'ils avaient qu'a apporter quelques bazzoka et hop y'avait plus personne au lieu de se faire chier avec leurs flingues. Sont vraiment trop con. Couille de Poisson fait toujours la même tronche depuis 10 ans. J'espère que ca va défoncer un max parce que là ca sent le tampax usagé leur truc.
Haribo

Message par Haribo »

Couille de Poisson
tiens, elle est pas mal celle là je la note :D
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Bon je m'attendais à saigner des yeux mais pour être honnête voilà un ch'ti polar qui m'a l'air pas désagréable.

MAIS

Pourquoi avoir transformé le chef d'oeuvre de Carpenter en série B mouvementée, je ne comprends pas :?

Adieu les anti héros du mauvais côté de la barrière (z'avez un clope ?) et le mal sans visage, bonjour les blagues foireuses du black rigolo de service (je sais pas pourquoi je le sens venir ça :lol: ).

Carpenter peut empocher les thunes et dormir tranquille 8)

Allez, pour le plaisir je me repasse le thème d'Assaut en boucle ^^
Fatalis rex

de toute façon le remake français de ASSAUT a déjà été fait, il est excellent et ça s'appelle NID DE GUEPES
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Fatalis rex a écrit :de toute façon le remake français de ASSAUT a déjà été fait, il est excellent et ça s'appelle NID DE GUEPES
D'ailleurs en voyant la BA de ce remake je n'ai pu m'empêcher de penser à NID DE GUEPES :D
Répondre