Nul! Leconte, piètre technicien, part en vacances au Cambodge, une musique pompeuse sous les bras. Il décide de tourner sa symphonie visuelle, son Qatsi à lui. Entre deux films, on imagine les efforts de préparation inhérents à ce type de production. Réalisation, images, montage et musique abominables. Une petite abérration en soi. A fuir.
C'est vrai qu'en voyant la bande d'annonce j'ai tout de suite pense aux Qatsis. La comparaison doit etre rude.
Enfin, cela dit, vu que tu n'aimes pas Leconte, je ne sais que faire de ton avis...
niko13 a écrit :C'est vrai qu'en voyant la bande d'annonce j'ai tout de suite pense aux Qatsis. La comparaison doit etre rude.
Enfin, cela dit, vu que tu n'aimes pas Leconte, je ne sais que faire de ton avis...
Euh, depuis quand je n'aime pas Leconte!!! J'ai énormément apprécié son Confidences trop intimes, ses Bronzés, Monsieur Hire, Le mari de al coiffeuse ou Tandem; PArcontre , c'est sûr, que j'ai du mal avec des nullités comme Rue des plasirs ou Félix et Lola!