Dogora, le Qatsi du pauvre

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Zecreep

Dogora, le Qatsi du pauvre

Message par Zecreep »

Nul! Leconte, piètre technicien, part en vacances au Cambodge, une musique pompeuse sous les bras. Il décide de tourner sa symphonie visuelle, son Qatsi à lui. Entre deux films, on imagine les efforts de préparation inhérents à ce type de production. Réalisation, images, montage et musique abominables. Une petite abérration en soi. A fuir.

0
niko13

Message par niko13 »

C'est vrai qu'en voyant la bande d'annonce j'ai tout de suite pense aux Qatsis. La comparaison doit etre rude. :?
Enfin, cela dit, vu que tu n'aimes pas Leconte, je ne sais que faire de ton avis...:D :wink:
What the fuck did I do ?
Zecreep

Message par Zecreep »

niko13 a écrit :C'est vrai qu'en voyant la bande d'annonce j'ai tout de suite pense aux Qatsis. La comparaison doit etre rude. :?
Enfin, cela dit, vu que tu n'aimes pas Leconte, je ne sais que faire de ton avis...:D :wink:
Euh, depuis quand je n'aime pas Leconte!!! J'ai énormément apprécié son Confidences trop intimes, ses Bronzés, Monsieur Hire, Le mari de al coiffeuse ou Tandem; PArcontre , c'est sûr, que j'ai du mal avec des nullités comme Rue des plasirs ou Félix et Lola!
niko13

Message par niko13 »

Il me semblait que tu n'avais pas ete tendre avec "L'homme du train" non plus.
Mais peut-etre me gourre-je lourdement...
Toutes mes confuses. :wink:
What the fuck did I do ?
Répondre