Leeches! - David DeCoteau (2003)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Le zone 1 US est en Scope 2.35:1 et VO onlyMadXav a écrit :Est-ce quelqu'un sait si le zone 1 canadien vendu sous le titre "l'attaque des sangsues" est recadré (le Zone 1 US "Leeches" est P&S) ??? Y'a une VF de quel type ? Canadienne ? Stéréo ?
Le zone 1 canadien de chez TVA est en plein cadre. il y a une VF mais qui devrait etre d'origine québécoise.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
+ 1nyctalop a écrit :Et ben c'est quand même bien naze, mais en même temp c'est assez sympa et on veut connaitre la suite (quel sentiment etrange). Le dvd z2 est au format mais pas de 16/9, l'absence de vo est à déplorer mais la vf qi est loin d'être mauvaise rattrape peu etre le jeux des acteurs. moi je garde :p
remontage de topic pour dire que:
Leeches: c'est bien
vi c'est bien ca se regarde tout seul, le format 2.35 est superbe, les attaques de sangsues sont sympa(en fait c'est des gants de toilette mais faut pas le dire) ca vaut bien 9.90 euros.
ps:
je pensais pas que le coté "gay" etait aussi marqué ! cf la permiere demie-heure avec tous les plans au ralenti sur l'anatomie des nageurs. bon y a quelques specimen feminin plus habillées mais sympa quand meme, mais de toute facon on s'en fout les stars dans ce film c'est les SANGSUES!

vi c'est bien ca se regarde tout seul, le format 2.35 est superbe, les attaques de sangsues sont sympa(en fait c'est des gants de toilette mais faut pas le dire) ca vaut bien 9.90 euros.
ps:

-
- DeVilDead Team
Bienvenue dans le monde de DDCDefest a écrit : ps:je pensais pas que le coté "gay" etait aussi marqué ! cf la permiere demie-heure avec tous les plans au ralenti sur l'anatomie des nageurs. !

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Hum, vaste sujet.
alors : si tu es très période gros nibards et gore, etc.
Creepozoids est pour toi
Si tu es gros nibards et comédie youplaboum + sfx de la casa
Dr Alien!
Test Tube Teens
Beach Babes from beyond (le 1, passque le 2 ouhalalalala)
Bikini Goddess
Castle Queen :Lurid tales
Blonde heaven
Petticoat Planet (tourné dans les décors de Oblivion)
sont pour toi
Si tu aimes les séries B "enlevé c'est pesé" :
Puppet master 3 est pour toit
Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama (1988) -très fun-
prey of teh jaguar
Witchhouse
prison of the Dead
Talisman
Si tu aimes les séries Z mal torchées, à hurler de rire d'incompétence:
Totem, c'est pour toi
curse of the Puppet Master
naked Instict
Dreamaniac
Ancient Evil: scream of the Mummy (dont on a parlé là : viewtopic.php?t=271&highlight=decoteau)
sont pour toi
Si Leeches t'a fait bander comme un âne fouetté aux orties :
Voodoo Academy
Brotherhood 1, 2, 3
Final Stab
Speed Demon
Leather Jacket Love Story
...c'est bon pour la main droite.
je te conseillerai néanmoins the Frightening, aussi en Scope et pas mal torché
on en parle là : viewtopic.php?t=1467&highlight=decoteau
Bon choix!
alors : si tu es très période gros nibards et gore, etc.
Creepozoids est pour toi
Si tu es gros nibards et comédie youplaboum + sfx de la casa
Dr Alien!
Test Tube Teens
Beach Babes from beyond (le 1, passque le 2 ouhalalalala)
Bikini Goddess
Castle Queen :Lurid tales
Blonde heaven
Petticoat Planet (tourné dans les décors de Oblivion)
sont pour toi
Si tu aimes les séries B "enlevé c'est pesé" :
Puppet master 3 est pour toit
Sorority Babes in the Slimeball Bowl-O-Rama (1988) -très fun-
prey of teh jaguar
Witchhouse
prison of the Dead
Talisman
Si tu aimes les séries Z mal torchées, à hurler de rire d'incompétence:
Totem, c'est pour toi
curse of the Puppet Master
naked Instict
Dreamaniac
Ancient Evil: scream of the Mummy (dont on a parlé là : viewtopic.php?t=271&highlight=decoteau)
sont pour toi
Si Leeches t'a fait bander comme un âne fouetté aux orties :
Voodoo Academy
Brotherhood 1, 2, 3
Final Stab
Speed Demon
Leather Jacket Love Story
...c'est bon pour la main droite.
je te conseillerai néanmoins the Frightening, aussi en Scope et pas mal torché

on en parle là : viewtopic.php?t=1467&highlight=decoteau
Bon choix!
-
Ouais, moi aussi je dirais Ancient evil (la légende de la momie 2), et là je peux te dire que tu vas pisser dans ton froc...Defest a écrit :Leeches fut mon 1er DeCoteau, lesquels valent le detour?? (je suis bien tenté par "the killer eye" mais il a pas une super reputation)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Tiens tiens... recu aujourd'hui.. merci mon haribo c trop bo la vie!!
A découvrir donc.. en esperant que le surlignage des paquets est appetissant..
Hmmmmmmmm!! Et si les mecs sous la douche st beaux.. c encore mieux.. les sangsues c accessoires!!
Mais bon.. on sait que je suis trés difficile!!
A découvrir donc.. en esperant que le surlignage des paquets est appetissant..

Mais bon.. on sait que je suis trés difficile!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
- DeVilDead Team
Salut à toi samuel94. et encore plus salut si tu dis du bien de DDCsamuel94 a écrit :tu verras tu seras par leeches, je trouve que le monsieur a fait beaucoup de progrès depuisq uelques années et si on a toujours les beaux mecs (et tant mieux), l'ensemble du film se tient fort bien.
quelqu'un connait un peu les prochains de coteau à venir ??

Sinon pour ses projets :
*tu peux soit aller dans la fonction rechercher, tu tapes decoteau et tu auras qq news au gré des threads.
* Sinon, il a empaqueté une version féminine de Brotherhood qui s'appelle...Sisterhood.
Puis une version sorcière : Witches of the Carribean
viewtopic.php?t=2599&highlight=decoteau
Et une star Ac' version boys band satanique : Ring of Darkness avec Adrienne Barbeau.
et il vient de tourner son dernier : Killer Bash dont on parle là :
viewtopic.php?t=3861&start=0&postdays=0 ... t=decoteau
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
Ca y est! Vu!
Alors, Leeches est un bien sympathique film d'horreur.. un agréable moment à passer... le film classique de bestioles à la sauce teenie habituelle.. je me suis bien amusé et passé un bon moment.. ca casse pas trois pattes à une mouche mais c trés bon.. mon premier De Coteau, j'avoue.. satisfait du baptême même si je vais jouer le rabat joie!
Les attaques des sangsues n'est guere imaginative et trop répétitives.. D'incessants flash stromboscopiques et c tout ou qques attaques suggérées.... Un peu lassant.. surtout que le but est je pense de masquer qque peu les F/X approximatifs.. Un peu plus de sang et de gore aurait été bienvenue surtout avec un tel animal detestable. Ca fait plus rire que peur ou dégoute..
Ensuite, la surcharge de ralentis.. le film donne l'air d'être un long ralenti.. trés sympa par moment mais au bout d'un moment ca m'a un peu lassé car inutile..
Mais on ne regarde pas Leechees pour faire la fine bouche.. on le regarde pour le plaisir de mater un petit film d'horreur gentillet avec plein de mecs batis facon Malibu... enrobé d'une excellente BO aussi.
Tous bien mignons même si je les prefère moins musclés et surtout plus grunge

Et je note que chez DDC les mecs se douchent habillés!!! Même le gars chez lui sous sa propre douche garde son calecon.. Tte la difference avec un film de pétasses où elles sont tjs en tenue d'Eve, surtout sous la douche..

Alors, Leeches est un bien sympathique film d'horreur.. un agréable moment à passer... le film classique de bestioles à la sauce teenie habituelle.. je me suis bien amusé et passé un bon moment.. ca casse pas trois pattes à une mouche mais c trés bon.. mon premier De Coteau, j'avoue.. satisfait du baptême même si je vais jouer le rabat joie!
Les attaques des sangsues n'est guere imaginative et trop répétitives.. D'incessants flash stromboscopiques et c tout ou qques attaques suggérées.... Un peu lassant.. surtout que le but est je pense de masquer qque peu les F/X approximatifs.. Un peu plus de sang et de gore aurait été bienvenue surtout avec un tel animal detestable. Ca fait plus rire que peur ou dégoute..
Ensuite, la surcharge de ralentis.. le film donne l'air d'être un long ralenti.. trés sympa par moment mais au bout d'un moment ca m'a un peu lassé car inutile..
Mais on ne regarde pas Leechees pour faire la fine bouche.. on le regarde pour le plaisir de mater un petit film d'horreur gentillet avec plein de mecs batis facon Malibu... enrobé d'une excellente BO aussi.
Tous bien mignons même si je les prefère moins musclés et surtout plus grunge

Et je note que chez DDC les mecs se douchent habillés!!! Même le gars chez lui sous sa propre douche garde son calecon.. Tte la difference avec un film de pétasses où elles sont tjs en tenue d'Eve, surtout sous la douche..

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
Les hétéros ont la classe, c'est touteric draven a écrit :Et je note que chez DDC les mecs se douchent habillés!!! Même le gars chez lui sous sa propre douche garde son calecon.. Tte la difference avec un film de pétasses où elles sont tjs en tenue d'Eve, surtout sous la douche..![]()

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."