Seb2 a écrit :Allan Theo a écrit : (Faut dire qu'en ce moment je suis scotché sur la bo du dernier Argento qui est vraiment biennnnnnnnnnnnn)
elle est dispo ou cette merveille mon petit Allan ???????

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Seb2 a écrit :Allan Theo a écrit : (Faut dire qu'en ce moment je suis scotché sur la bo du dernier Argento qui est vraiment biennnnnnnnnnnnn)
elle est dispo ou cette merveille mon petit Allan ???????
Media VenturePierrot a écrit :En fait, ce qui m'a un peu deçu, c'est le côté très "media ventures" qui ressort de temps à autre dans la BO.
Surtout le dernier morceau, on dirait du Nino Rota c'est trop bien. J'aime de plus en plus Beltrami perso.Pierrot a écrit :Et pour faire un petit hors-sujet, il y a quelques morceaux terribles sur la partition de Beltrami pour Hellboy.
Ben, les percus au début de Transylvanian horses, par exemple, ça m'a un peu fait penser aux synthés fous des potes à Zimmer. Mais c'est juste une idée qui a surgit comme ça, à la première écoute. C'est pas pour autant que je décrirait tout l'album de cette façon (et, oui, Reunited est très beau et n'a rien à voir avec du Media venture).juledup a écrit :Media VenturePierrot a écrit :En fait, ce qui m'a un peu deçu, c'est le côté très "media ventures" qui ressort de temps à autre dans la BO.Faudra m'expliquer. Et nom de nom Reunited quand mêml, c'est quelque chose.
Y'a pas de mal, je ne cherchais pas a faire la morale non plus (meme si le ton de mon post pouvait le laisser supposer). Juste preciser certaines chsoes (comme le fait que Batman n'a pas ete cree pendant la guerre froide).Filippo Tommaso Marinetti a écrit :Reference à mon vieux mail tiré par les cheuveux:
Batman: POurquoi un hero de l'ombre alors que l'amerique sort tout juste à la fin des années 30 du marasme economique qui a suivi le kchrack du jeudi noir de 1929 et ce malgres le new deal de roosevelt(j'avoue que j'ai de grosses lacunes en ce qui concerne histoire de la bande dessinée americaine sorry)...