Wild Side : DVD, Bluray, discussion, etc.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Interessant, faut dire que c'est un fin connaisseur des contes et légendes européens.
Morzhol a écrit :Oui, c'est déjà pas mal il y a des trucs qu'on aurait pas espéré voir un jour ici en DVD. Y'a juste qu'à croiser les doigts pour que ça marche et que ça leur donne envie d'en sortir d'autres. Tiens d'ailleurs, vivement qu'ils sortent CHIE... euh... KIE (changement de nom stratégique :D), il est excellent celui-là. C'est pour février prochain au ciné je crois.
Moi aussi je croises les doigts. Mais chaque chose en son temps.
Pour Kié, ils ont expilqué qu'ils ont changé le nom pour éviter toutes confusion sur la prononciation (Tchi-é en bon japonais). parce que bon Chié la petite peste, ça le fait pas trop "ah ce qu'elle est chiée, la petite peste, et autres jeux de mots à la con. :D

Oui le film sort en février, on aura le temps d'y consacrer un thread d'ici là. :)
Modifié en dernier par SamReVolt le dim. déc. 26, 2004 1:37 am, modifié 1 fois.
Signature
weeelliam

Message par weeelliam »

et des gens ont vu ce fameux aladin ? si oui comment ? et je suppose qu'il y a aucun moyen de le chopper ? ou de le voir ?

En tout cas bonne nouvelle que cette annonce de dvd!
huh ? :D
SamReVolt

Message par SamReVolt »

UP !!! ajout des specs et bonus !
Signature
Morzhol

Message par Morzhol »

SamReVolt a écrit :Pour Kié, ils ont expilqué qu'ils ont changé le nom pour éviter toutes confusion sur la prononciation (Tchi-é en bon japonais). parce que bon Chié la petite peste, ça le fait pas trop "ah ce qu'elle est chiée, la petite peste, et autres jeux de mots à la con. :D
Oui, ça se comprend sans trop de problèmes. Et puis on va pas trop se plaindre, vu qu'ils ont cherché quelque chose d'approchant. Mais je me demande quel nom ils vont mettre sur le sous-titrage. Je l'ai vu à Montreuil lors de la nuit la plus culte et si ma mémoire est bonne c'était "Chie" (à moins que ce ne soit "Tchié" ?) qui était utilisé.
weeelliam a écrit :et des gens ont vu ce fameux aladin ? si oui comment ? et je suppose qu'il y a aucun moyen de le chopper ? ou de le voir ?
La seule fois que je l'ai vu, c'était lors d'une diffusion à la télé pendant les années 80.
Biotech is Godzilla !
orco

Message par orco »

Morzhol a écrit :La seule fois que je l'ai vu, c'était lors d'une diffusion à la télé pendant les années 80.
J'en ai un très vague souvenir, d'ailleurs je croyais que c'était un dessin animé russe comme La reine des neiges...
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Kié la petite peste est vraiment génial. Je suis fan du petit chat karatéka.

Content qu'il soit enfin distribué, c'était pas trop tôt.
Allan Theo

News Dvd Wild Side / Shaw Brothers

Message par Allan Theo »

Vu sur le forum Hkcinemagic

http://forum.hkcinemagic.com/index.php?showtopic=1590

Petite révolution dans le monde de l’édition française des titres de la Shaw Brothers !

Nous savons aujourd’hui que CTV sortira les titres suivants : Intimate Confession Of A Chinese Courtesan, Vengeance, Buddha’s Palm, Death Duel, Super Inframan et Mighty Pekin Man.
Wild Side n’aura ainsi plus l’exclusivité des éditions françaises des films de la Shaw Brothers. Espérons que ces nouveaux venus dans le monde du mythique studio feront aussi bien que la firme au chat !

De son côté, après une année à gérer ses « Essentiels de la Shaw Brothers » en DVD, Wild Side change de direction dans la présentation des films. Trois modes d’éditions seront utilisés :

- D’une manière générale, les titres à venir ne seront plus présentés en digipack mais en « slim box » et n’auront plus de livrets informatifs (jusqu’alors brillamment rédigés par Frédéric Ambroisine). Un court bonus sera néanmoins présent.

- Seuls quelques titres « porteurs » (entendez « commercialement plus sûrs » !) se verront offrir le traitement luxe avec édition digipack, livret et 39 minutes de bonus (il s’agira dans la plupart des cas d’un documentaire de 26 minutes et d’une interview de 13 minutes).

- Autre traitement spécial, le « gros » titre de l’année, c’est-à-dire celui qui est sorti sur les écrans (La Rage du Tigre pour 2005) édition double DVD avec une multitude de bonus (2 heures pour le film cité auparavant : 1h13 réalisés par Frédéric Ambroisine, 47 minutes achetés « clés en main » à Celestial – il s’agit d’un documentaire sur le wu xia-pian).
La Rage du Tigre

Quelques précisions sur les éditions à venir :

Deux titres « basiques » (selon le classement Wild Side) sortiront en février 2005 :

"LE RETOUR DE L'HIRONDELLE D'OR" (GOLDEN SWALLOW) de Chang Cheh
Edition "slim box"
Pas de livret
Un bonus : documentaire de 13 minutes intitulé "Cheng Pei Pei vs Chang Cheh", compilation de 3 interviews de Cheng Pei Pei (un en anglais et deux en cantonais).
Le Retour de l'Hirondelle d'Or

"LES GRIFFES DE JADE" (LADY HERMIT) de Ho Meng Hua
Edition "slim box"
Pas de livret
Un bonus : documentaire de 26 minutes intitulé "Ho Meng Hua : le Commercial", interview carrière du réalisateur (de ses débuts à ses derniers films) en cantonais, avec intervention de quelques acteurs et actrices ayant travaillé sous sa direction (Cheng Pei Pei, Ku Feng, Helen Ma, Tony Liu, Lily Li et Kong Do). Seront abordés la saga Monkey Goes West, Les Griffes de Jade et les films d’exploitation qu’il a mis en scène (sexe, violence, magie noire…).
Les Griffes de Jade

Parmi les titres « porteurs » à la présentation plus étoffée, nous trouverons :

- Le très moyen « Les Arts martiaux de Shaolin » (Martial Arts Of Shaolin)
Les Arts Martiaux de Shaolin

- Le superbe « Les 8 Diagrammes de Wu-Tang » (Eight Diagram Pole Fighter)
Les 8 Diagrammes de Wu-Tang
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Luke

Message par Luke »

- Le très moyen « Les Arts martiaux de Shaolin » (Martial Arts Of Shaolin)
Moi j'adore 8)
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Merci pour les news .
Mais que signifie pour eux un slim box ? Boitier amaray ou encore autre chose ? ?
Point.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ce sont des boitiers en plastique à la tranche très fine (cf. la collection éco de Montparnasse).
Daoloth

Message par Daoloth »

Tant que la qualité technique reste au rendez-vous... :wink:
Prodigy

Message par Prodigy »

Que des bonnes nouvelles, cimer Allan 8)
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Thanks pour la news ALLAN !!! Et hop j'ai fait tourner. :D
Jérôme

Message par Jérôme »

excellent nouvelle pour Inframan :)
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Jérôme a écrit :excellent nouvelle pour Inframan :)
J'ose espéré qu'ils ne se goureront pas en récupérant la bande-son mandarine avec son curieux mixage et ses partitions manquantes (constaté sur l'IVL), problème inexistant sur la bande-son cantonaise.
Signature
Répondre