Wake of Death - Philippe Martinez (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Duncan

Message par Duncan »

Superwonderscope a écrit :Et ça continue! Les premiers retours (arf) du film + les problèmes du distributeur ont du avoir raison : le film est maintenant prévu le 19 janvier 2005 et sur seulement 50 copies au lieu des 150 prévues.
C'est quoi arf?

De quelle teneur sont les retours?
Art Core

Message par Art Core »

Ben une bonne critique une !! Moi j'y crois à mort :
http://filmdeculte.com/news/news.php?id=1205
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
tomfincher

Message par tomfincher »

Ben merde alors, cette critique m'a donné envie de le voir... :oops: Et puis je persiste et signe : un fight en split screen, c'est une vachement bonne idée... Bon faut voir comment c'est foutu après...
A

Message par A »

le fight en split screen c'est dans Derailed et c'est tres mal fait.

pourtant je prefere The Order, Derailed et In Hell a Retour Mortel, vraiment un tres mauvais film qui se prend trop au serieux et devient d'un ennui mortel...alors moi maintenant j'attend Kumite avec un peu d'espoir (The Quest est aussi tres mauvais).
tomfincher

Message par tomfincher »

Je dois avouer que le dernier VanDamme que j'ai vu, c'est... Légionnaire... Ca fait un bail, mais le virage "j'essaie aussi d'être acteur" était amorcé... Il faudrait que je vois ce qu'il a fait ensuite...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Duncan a écrit :
Superwonderscope a écrit :Et ça continue! Les premiers retours (arf) du film + les problèmes du distributeur ont du avoir raison : le film est maintenant prévu le 19 janvier 2005 et sur seulement 50 copies au lieu des 150 prévues.
C'est quoi arf?

De quelle teneur sont les retours?
arf = je me marre du jeu de mot-laid que j'ai fait sur "les premiers retours" du film (because le titre du film c'est retour mortel et que les premiers retours de retour mortel font que c'etait drôle et que...bon tu m'a scompris sur ce point-là :D

pour la teneur des retours, je n'ai entendu que de mauvais échos (hormis la critique postée). Et passer d'une prévision de 150 copies à 50 , il n'y a pas quatre chemins non plus pour liiter la casse.
Allez, je prend les paris si le film sort vraiment dans ce cadre : je prévois deux à trois V.O maxi (dont toutes sur paris et deux à l'orient express et au george V puis une quinzaine sur la banlieue et le reste sur le province - grandes villes avec multiplexe en périphérie)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
A

Message par A »

double post :roll:
Modifié en dernier par A le jeu. nov. 25, 2004 10:17 pm, modifié 1 fois.
A

Message par A »

SamReVolt

Message par SamReVolt »

A a écrit :double post :roll:
C'est un Vandamme ?
Il est bien ?
Signature
Superwonderscope
DeVilDead Team

24 patates, quand même! Après tous ses bides, il y en a encore qui parient 24 millions de $ sur la tete de JCVD :shock:

Ceci dit, c'est un vrai film de JCVD, on va encore voir son Q :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Van Damme is back ! Physically and mentally.... 8)

Je suis impatient de voir Retour Mortel.
Duncan

Message par Duncan »

Superwonderscope a écrit :24 patates, quand même! Après tous ses bides, il y en a encore qui parient 24 millions de $ sur la tete de JCVD :shock:

Ceci dit, c'est un vrai film de JCVD, on va encore voir son Q :D

Sachant qu'il rapporte en moyenne 20 patates US à chaque exploitation video rien qu'aux USA, ils peuvent, oui!!
Luke

Message par Luke »

ya quand meme Simon Yam dans ce film :lol:
tomfincher

Message par tomfincher »

L'excellente critique dans filmdeculte m'a vraiment donné envie de le voir. Vais-je regarder mon 3ème bon Vandamme après Replicant et, dans une moindre mesure, Derailed ?
Il me tarde... :o
Superwonderscope
DeVilDead Team

achevé par les mauvais jeux de mots qui circulent et la mauvaise presse qui se pointe avec, le distributeur vient de changer le titre du film :D

ce n'est plus

RETOUR MORTEL

mais

L'EMPREINTE DE LA MORT

Comme Van Damme chausse du 52, l'empreinte va etre mortelle :D

cqfd.
Répondre