Superwonderscope a écrit :Et ça continue! Les premiers retours (arf) du film + les problèmes du distributeur ont du avoir raison : le film est maintenant prévu le 19 janvier 2005 et sur seulement 50 copies au lieu des 150 prévues.
Ben merde alors, cette critique m'a donné envie de le voir... Et puis je persiste et signe : un fight en split screen, c'est une vachement bonne idée... Bon faut voir comment c'est foutu après...
le fight en split screen c'est dans Derailed et c'est tres mal fait.
pourtant je prefere The Order, Derailed et In Hell a Retour Mortel, vraiment un tres mauvais film qui se prend trop au serieux et devient d'un ennui mortel...alors moi maintenant j'attend Kumite avec un peu d'espoir (The Quest est aussi tres mauvais).
Je dois avouer que le dernier VanDamme que j'ai vu, c'est... Légionnaire... Ca fait un bail, mais le virage "j'essaie aussi d'être acteur" était amorcé... Il faudrait que je vois ce qu'il a fait ensuite...
Superwonderscope a écrit :Et ça continue! Les premiers retours (arf) du film + les problèmes du distributeur ont du avoir raison : le film est maintenant prévu le 19 janvier 2005 et sur seulement 50 copies au lieu des 150 prévues.
C'est quoi arf?
De quelle teneur sont les retours?
arf = je me marre du jeu de mot-laid que j'ai fait sur "les premiers retours" du film (because le titre du film c'est retour mortel et que les premiers retours de retour mortel font que c'etait drôle et que...bon tu m'a scompris sur ce point-là
pour la teneur des retours, je n'ai entendu que de mauvais échos (hormis la critique postée). Et passer d'une prévision de 150 copies à 50 , il n'y a pas quatre chemins non plus pour liiter la casse.
Allez, je prend les paris si le film sort vraiment dans ce cadre : je prévois deux à trois V.O maxi (dont toutes sur paris et deux à l'orient express et au george V puis une quinzaine sur la banlieue et le reste sur le province - grandes villes avec multiplexe en périphérie)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
L'excellente critique dans filmdeculte m'a vraiment donné envie de le voir. Vais-je regarder mon 3ème bon Vandamme après Replicant et, dans une moindre mesure, Derailed ?
Il me tarde...