HOUSE OF THE DEAD 2 (2005) Mike Hurst

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

HOUSE OF THE DEAD 2 (2005) Mike Hurst

Message par Superwonderscope »

NON, ce sera Mike Hurst aux commandes, Uwe Boll ayant été écarté du projet!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull

Le tournage commence le week end prochain sous la houlette de Lions Gate Films (le studio qui a quand même sorti aux US Saw, House of 1000 Corpses,etc...)

m_pest, prépare la bière et le cidre et fais péter les bouchons!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Daoloth

Message par Daoloth »

Moi j'aurais bien aimé le même réal, j'ai fait un carton avec le premier lors d'une nuit films avec des potes, surtout avec la VF canadienne, c'était un grand moment :D :D :D
slayer

Message par slayer »

oh non pitié , une suite va sortir ...
je crois que c est le pire film que j'ai vu avec RRrrRR cette année.
Daoloth

Message par Daoloth »

Alors je dois être le seul mec qui aime ce film raté :D :D :D
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Dire que cette oeuvre est "ratée" est un doux euphémisme :D
vodka

Message par vodka »

non !!!! Moi je me suis trop marré aussi, par contre j'ai pas en le plaisir de voir la Vf, ça doit être encore plus beau !!
tomfincher

Message par tomfincher »

Il est pas sorti en France, donc je sais pas s'il y a une VF de faite...
rocket

Message par rocket »

si ils pouvaient s inspirer du jeu "zombie revenge" au niveau du bestiaire,... pour cette séquelle, ca serait encore un beau foutoire....
A

Message par A »

oh HOTD l'un de mes films preferes de ces dernieres annees, un film hilarant, ca faisait des annees que j'avais pas pleure de rire autant.
dommage que Boll ne realise pas la suite :(
Uwe Boll c'est un genie, Ed Wood ne lui arrive meme pas a la cheville, j'attends avec impatience son Alone In The Dark et Bloodrayne (avec un super cast quand meme, ca doit etre plus drole :D ).
J'espere que plus de personnes decouvrent ce film culte, l'un des films les plus drole de l'histoire du cinema.
Defest

Message par Defest »

Je ne vois pas ce qu'il y a a reproché a "house of the dead" (mis a part peut etre les incrustations d'images du jeu video...)
ca bourinne quasiment du debut à la fin, les maquillages et fx sont tres corrects, les acteurs decents...
les intentions du producteur sont modeste (cf bonus et livret) donc il faut savoir prendre ce film pour ce qu'il est.

(sur le Z1 il y a une VF ou la Vo avec sous titres anglais)
8) et puis...
Image
(quand meme)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Defest a écrit :es acteurs decents...
La tu parle des nichons des actrices ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

Allan Theo a écrit :
Et encore :D
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Allan Theo a écrit :
A part ça, je vois clairement pas ce qui peut être décents chez ces acteurs... Même Jürgen Prochnow y est mauvais (dans le rôle du Capitain Kirk quand même :shock: ).
Mais bon, peu importe, House of the Dead est LA comédie involontaire de l'année. Le plus gros concentré 2003 de mauvais goût, de faux raccords, de maquillages foireux, d'effets stylistiques bidons, de ralentis inutiles, de répliques poilantes de niaiserie, d'incohérences et de noms bidons (Kirk, Casper et McGivers : bravo !). Un très grand moment. J'ai peur qu'en changeant de réal, on y perde au change et qu'on se retrouve avec un film sans saveur, sans nichons et sans fou-rires...
Je croise donc les doigts pour que ce nouveau réal soit aussi incompétent que le premier.
Mais au fait, comment se fait-il qu'ils réalisent un 2 ??? Le premier est rentré dans ces frais malgrès le four qu'il a fait ???
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
A

Message par A »

t'inquiete pas!
Boll continue a faire de jolies adaptations de jeux video, alors a bientot 2 nouveau nanars Alone In The Dark (Christian Slater, Stephen Dorff, Tara Reid) et Bloodrayne (Kristina Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez)
alors moi, j'attends avec impatience :D
Daoloth

Message par Daoloth »

A a écrit :t'inquiete pas!
Boll continue a faire de jolies adaptations de jeux video, alors a bientot 2 nouveau nanars Alone In The Dark (Christian Slater, Stephen Dorff, Tara Reid) et Bloodrayne (Kristina Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez)
alors moi, j'attends avec impatience :D
C'est ce que j'allais dire, ne perdons espaoir, l'ami Uwe est du genre productif, on va entendre parler de lui :D
Répondre