HOUSE OF THE DEAD 2 (2005) Mike Hurst
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
HOUSE OF THE DEAD 2 (2005) Mike Hurst
NON, ce sera Mike Hurst aux commandes, Uwe Boll ayant été écarté du projet!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
Le tournage commence le week end prochain sous la houlette de Lions Gate Films (le studio qui a quand même sorti aux US Saw, House of 1000 Corpses,etc...)
m_pest, prépare la bière et le cidre et fais péter les bouchons!
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
http://www.bloody-disgusting.com/index. ... e=newsfull
Le tournage commence le week end prochain sous la houlette de Lions Gate Films (le studio qui a quand même sorti aux US Saw, House of 1000 Corpses,etc...)
m_pest, prépare la bière et le cidre et fais péter les bouchons!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
oh HOTD l'un de mes films preferes de ces dernieres annees, un film hilarant, ca faisait des annees que j'avais pas pleure de rire autant.
dommage que Boll ne realise pas la suite
Uwe Boll c'est un genie, Ed Wood ne lui arrive meme pas a la cheville, j'attends avec impatience son Alone In The Dark et Bloodrayne (avec un super cast quand meme, ca doit etre plus drole
).
J'espere que plus de personnes decouvrent ce film culte, l'un des films les plus drole de l'histoire du cinema.
dommage que Boll ne realise pas la suite

Uwe Boll c'est un genie, Ed Wood ne lui arrive meme pas a la cheville, j'attends avec impatience son Alone In The Dark et Bloodrayne (avec un super cast quand meme, ca doit etre plus drole

J'espere que plus de personnes decouvrent ce film culte, l'un des films les plus drole de l'histoire du cinema.
Je ne vois pas ce qu'il y a a reproché a "house of the dead" (mis a part peut etre les incrustations d'images du jeu video...)
ca bourinne quasiment du debut à la fin, les maquillages et fx sont tres corrects, les acteurs decents...
les intentions du producteur sont modeste (cf bonus et livret) donc il faut savoir prendre ce film pour ce qu'il est.
(sur le Z1 il y a une VF ou la Vo avec sous titres anglais)
et puis...

(quand meme)
ca bourinne quasiment du debut à la fin, les maquillages et fx sont tres corrects, les acteurs decents...
les intentions du producteur sont modeste (cf bonus et livret) donc il faut savoir prendre ce film pour ce qu'il est.
(sur le Z1 il y a une VF ou la Vo avec sous titres anglais)

(quand meme)
-
-
- DeVilDead Team
A part ça, je vois clairement pas ce qui peut être décents chez ces acteurs... Même Jürgen Prochnow y est mauvais (dans le rôle du Capitain Kirk quand mêmeAllan Theo a écrit :La tu parle des nichons des actrices ?Defest a écrit :es acteurs decents...

Mais bon, peu importe, House of the Dead est LA comédie involontaire de l'année. Le plus gros concentré 2003 de mauvais goût, de faux raccords, de maquillages foireux, d'effets stylistiques bidons, de ralentis inutiles, de répliques poilantes de niaiserie, d'incohérences et de noms bidons (Kirk, Casper et McGivers : bravo !). Un très grand moment. J'ai peur qu'en changeant de réal, on y perde au change et qu'on se retrouve avec un film sans saveur, sans nichons et sans fou-rires...
Je croise donc les doigts pour que ce nouveau réal soit aussi incompétent que le premier.
Mais au fait, comment se fait-il qu'ils réalisent un 2 ??? Le premier est rentré dans ces frais malgrès le four qu'il a fait ???
C'est ce que j'allais dire, ne perdons espaoir, l'ami Uwe est du genre productif, on va entendre parler de luiA a écrit :t'inquiete pas!
Boll continue a faire de jolies adaptations de jeux video, alors a bientot 2 nouveau nanars Alone In The Dark (Christian Slater, Stephen Dorff, Tara Reid) et Bloodrayne (Kristina Loken, Ben Kingsley, Michael Madsen, Michelle Rodriguez)
alors moi, j'attends avec impatience