Le clip de "Wicked Game", je vois pas trop ce qu'il fout là, étant doné qu'on entend le morceau dans SAILOR ET LULA (je sais bien que Chris Isaak apparait dans le film. MAis tout ceci me semble quelque peu tiré par les poils de l'anus, n'est-il pas ?)
Quant au bout de pelloche originale, ça, c'est du grandiose !

Bon, ceci dit, on échappe p-ê au pire. Le journal de Laura Palmer par ex, que je me souviens l'avoir acheté à ma copine de l'époque (ce qui ne me rajeunit pas. Et elle non plus, j'imagine) et qui était d'un ininterêt frolant le n'importe quoi.
Car souvenons-nous que le phénomène "Twin Peaks" avait engendré un merchandising tombant dans l'abîme du suréél : les enregistrements de Dale Cooper, le plan de la ville, le livre des recettes préférées de Dale Cooper (et j'en passe) ???

De quoi nous fournir encore moults éditions "définitives".
Vivement !