Twin Peaks - Fire Walk With Me (et la serie aussi)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Côtelette de Panda

Message par Côtelette de Panda »

Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! Ah !

Le clip de "Wicked Game", je vois pas trop ce qu'il fout là, étant doné qu'on entend le morceau dans SAILOR ET LULA (je sais bien que Chris Isaak apparait dans le film. MAis tout ceci me semble quelque peu tiré par les poils de l'anus, n'est-il pas ?)

Quant au bout de pelloche originale, ça, c'est du grandiose ! :lol:

Bon, ceci dit, on échappe p-ê au pire. Le journal de Laura Palmer par ex, que je me souviens l'avoir acheté à ma copine de l'époque (ce qui ne me rajeunit pas. Et elle non plus, j'imagine) et qui était d'un ininterêt frolant le n'importe quoi.

Car souvenons-nous que le phénomène "Twin Peaks" avait engendré un merchandising tombant dans l'abîme du suréél : les enregistrements de Dale Cooper, le plan de la ville, le livre des recettes préférées de Dale Cooper (et j'en passe) ??? ):

De quoi nous fournir encore moults éditions "définitives".

Vivement !
sebamas

Message par sebamas »

L'édition supra-collector serait supprimée du fait que MK2 s'est remis en contact avec Lynch pour obtenir ces fameuses scènes. Et MK2 serait ce coup-ci confiant... Sortie donc du supra-collector repoussée à 2005.

MK2 Still In Talks With Lynch for a 2005 FWWM Collectors DVD Release
It seems that as before, MK2 has been getting lots of support from the fans to release FWWM on DVD with Deleted Scenes. I have gotten word back from MK2 that they are in fact trying to meet with Lynch once more in hopes to come to an agreement, and will be pushing their 2 Disc Collectors DVD of FWWM back to 2005. They will in fact still be releasing a single disc version in December of the film with a 5.1 English and French audio mix. In speaking with MK2, they sounded optimistic to explore every possibility. You may continue to send letters of support to: editions@mk2.com.

Source: http://www.dugpa.com
niko13

Message par niko13 »

sebamas a écrit :L'édition supra-collector serait supprimée du fait que MK2 s'est remis en contact avec Lynch pour obtenir ces fameuses scènes. Et MK2 serait ce coup-ci confiant... Sortie donc du supra-collector repoussée à 2005.
Excellente nouvelle, croisons les doigts !!
Allez Lynch, fais pas ton chieur...
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Faudrait qu'il arrête de paumer du temps avec ses conneries de méditation transcendentale le père Lynch et qu'il s'occupe un peu plus de ses films :?
niko13

Message par niko13 »

Prodigy a écrit :
White Snake a écrit :Bon ben, j'aurais bien pu me payer le dvd zone 1
Surtout pas malheureux !

Lors de la scène de la boîte de nuit tous les dialogues sont audibles, contrairement au souhait de Lynch (cf. la version cinoche ou VHS TF1), parce que ces imbéciles de New Line ont égalisé toutes les sources audio !
Au moins une bonne nouvelle cocnernant cette edition Z2, il apparait que le defaut a ete corrige, et respecte ainsi les desiderata du pere Lynch.
Critique chez Ecran Large: ICI
What the fuck did I do ?
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Faut attendre le collector ou prendre l'édition qui vient de sortir?
niko13

Message par niko13 »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Faut attendre le collector ou prendre l'édition qui vient de sortir?
Eh bien, si on etait sur de recuperer les scenes coupees avec le collector, je te dirais d'attendre.
Mais comme les voies de Lynch sont impenetrables, je sais plus trop quoi conseiller.
Pour ma part, j'ai deja le Z1, je vais jauger de la plus value apportee par cette edition Z2.

Et puis bon, j'attends surtout la serie !!! :evil:
What the fuck did I do ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DVDRama a aussi testé cette édition et précise bien que MK2 a d'ores et déjà prévenu qu'une édition collector arriverait l'année suivante. Donc, vous êtes prévenus. Aux dernières infos, ils auraient acquis les scènes coupées...
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai reçu le DVD test dans mon sac je crève d'impatience d'être chez moi c'est horrible :shock: :shock: :shock: :shock:

Bien vu les zébrures façon black lodge sur le disque d'ailleurs :D
Prodigy

Message par Prodigy »

DVD Rama a sérieusement chié sur le test image le DVD est tout sauf irréprochable à ce niveau là !
ennemi

Message par ennemi »

le film m'a déçu malgré son ambiance tordue...il y a de très bonnes idées mais je trouve le film mal foutu
il me semble que la série était beaucoup plus "fine"...hélas je n'en ai que des souvenirs d'enfance!
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
niko13

Message par niko13 »

Manolito a écrit :DVDRama a aussi testé cette édition et précise bien que MK2 a d'ores et déjà prévenu qu'une édition collector arriverait l'année suivante. Donc, vous êtes prévenus. Aux dernières infos, ils auraient acquis les scènes coupées...
Cool, merci pour l'info Manolito.
Donc, moi je vais attendre bien tranquillement.:D
What the fuck did I do ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Bon j'y ai été aussi de ma petite bafouille.

http://www.resetmag.com/html/infos.asp? ... 6&ext=true

Si vous arrivez à voir que j'adore la série et ce film vous êtes vraiment balèzes 8)

Ca fait vraiment chier ces histoires de "y'a ptet un collector qui sort dans 6 mois avec les scènes coupées", surtout qu'il y a rien de sur. Et puis ces histoires de compression, aussi...
Zaphod

Message par Zaphod »

Prodigy a écrit :Bon j'y ai été aussi de ma petite bafouille.

http://www.resetmag.com/html/infos.asp? ... 6&ext=true

Si vous arrivez à voir que j'adore la série et ce film vous êtes vraiment balèzes 8)

Ca fait vraiment chier ces histoires de "y'a ptet un collector qui sort dans 6 mois avec les scènes coupées", surtout qu'il y a rien de sur. Et puis ces histoires de compression, aussi...
Pour le montage de 4 heures dont tu parles, je ne comprends pas.
C'est bien un director's cut ce film non ?
Lynch refuse il me semble que les scènes coupées soient inclus dans le montage.

A ce petit jeu là on pourrait aussi faire un montage de 200 heures de la Ligne rouge.
Les scènes coupées, c'est symapthique (mais pas indispensable) mais à part...

Perso, j'en ai plutôt marre des montages longs à la con qui sont de faux director's cut.
Après je me trompe peut-être pour Twin Peaks, mais je ne me rappelle pas avoir lu quelque part que Lynch était mécontent du montage ou avait un jour envisagé un montage de 4h.
Prodigy

Message par Prodigy »

Non ça devait être une copie de travail, mais il y a bien 50 minutes de "scènes coupées" avec tous les persos de la série.
Répondre