J'ai trouvé ça horriblement chiant !
Culte ? Bah, je comprends pas là...
Vous trouvez pas ça ringard ? Mal fait ? Moche ? et en plus y a Estevez, l'acteur le plus antipathique qui soit... (rien que ça, j'aurais du me douter qu'il fallait pas que je l'achette cette daube)
White Snake a écrit :J'ai trouvé ça horriblement chiant !
Vous trouvez pas ça ringard ? Mal fait ? Moche ? et en plus y a Estevez, l'acteur le plus antipathique qui soit... (rien que ça, j'aurais du me douter qu'il fallait pas que je l'achette cette daube)
J'avais 14 ans, la haine de tout le monde et Zombie était déja mon film culte.
RINGARD !!! Bordel, aucun respect
White Snake a écrit :J'ai trouvé ça horriblement chiant !
Culte ne veux pas nécessairement dire bon,bien que je n'ai pas trouvé le film nécessairement chiant, ni mauvais, mais plutôt original, drôle et divertissant, maintenant que ça ne plaise pas à tout le monde est quelque chose que je comprends bien
Essaye de le revoir (en VO si ce n'est déjà fait) peut être tu réviseras ton point de vue, sinon il y a toujours la rubrique des PA
Je l'ai vu hier,film hors normes,avec des dialogues qui font un peu penser à du Tarantino (pas mal de "fuck" et de digressions).Finalement assez sympa,malgré quelques aspects carrément vieillots,je sais pas la bagnole à la fin......Bon,y'a les mêmes effets spéciaux dans LE VOLEUR DE BAGDAD de 1940,quoi............
Sinon,bon film,qui se suit agrébalement,malgré le perso d'Emilio Estevez qui est assez peu attachant il est vrai.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
vu jeune et aimé sans plus ... revu vieux et pareil. Beaucoup de bruits pour rien. Un bon petit film à voir une fois dans sa vie et que l'on revoit tous les 10 ans. Sans plus.
Je l’avais vu à sa sortie et j’en gardais un très bon souvenir. Puis, je l’ai revu il y a quelques mois, après l’avoir chopé à un prix dérisoire sur le web et... j’ai été assez déçu. Manifestement, ma mémoire avait largement embelli le film (ou alors je suis trop vieux pour toutes ces conneries aujourd’hui ).
« There is no god but man » (« Il n’est d’autre dieu que l’homme »)
Aleister Crowley, « Liber LXXVII »
Un film très sympa, même si je m'attendais a ce qu'il soit plus délirant et beaucoups plus speed.
Harry Dean Stanton et Emilio Estevez forme un duo réjouissant.
J'ai particulièrement aimé le personnage joué par Emilio Estevez, une espèce de jeune tête brulée impulsive mais pas méchante.
Schlockbuster a écrit :Qui a vu et peux nous parler des autres films dispo dans ce coffret : DEATH AND THE COMPASS, STRAIGHT TO HELL et THREE BUSINESSMEN ?
Cox a ses fans mais je dois bien avouer qu'à part Repo Man je n'ai vu rien d'autre. C'est un bon investissement ?
Straight to hell est une excellente petite série B, sorte de Western moderne avec une distirbution hallucinnante. On y trouve notament Shane MacGowan, le chanteur de Pogues, Joe Strummer et Courntey Love.
the masqué a écrit :Je l'ai vu hier,film hors normes,avec des dialogues qui font un peu penser à du Tarantino (pas mal de "fuck" et de digressions).
Hum, c'est plutôt les films de Tarrantino qui font un peu (beaucoup ?) penser a tout d'un tas de film géniaux que tout un tas de ses jeunes fans ne connaissent malheureusement pas encore, a part si leur "maitre" leur a clairement dis qu'il faillait aller les acheter dans la boutique de DVD la plus proche de chez eux !
Hum, c'est plutôt les films de Tarrantino qui font un peu (beaucoup ?) penser a tout d'un tas de film géniaux que tout un tas de ses jeunes fans ne connaissent malheureusement pas encore, a part si leur "maitre" leur a clairement dis qu'il faillait aller les acheter dans la boutique de DVD la plus proche de chez eux !
Oh,merde,j'ai fâché Dragonball!
Désolé,mec,je voulais juste dire que les dialogues du film(nottamment ceux du vieux clodo) avec le fait de ne pas suivre de ligne narrative précise et servabnt nécessairement l'intrigue faisaient penser à du tarantino,pas que cox s'était inspiré de QT.En fait,j'aurai du écrire
"du Tarantino avant l'heure"
Voilà,j'espère que la méprise est passée et que tu ne m'en veux pas trop.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Repo Man c'est une errance, une déambulation... Les répliques à l'époque étaient reprisent, paraît-il, sur pas mal de campus universitaires US. Comme quoi le film a du capter quelque chose de l'air du temps. Et puis il y a la référence au "kiss me deadly" d'Aldrich.
En découvrant ce film le mois dernier, j'ai cru reconnaître une tête qui m'était bien connue.
Après vérification sur imdb, je ne m'étais pas trompé !
La fille qui joue la copine ufologue d'Emilio Estevez est bien Olivia Barash qui jouait Sylvia dans le double épisode éponyme de "La Petite Maison dans la Prairie", culte en ces lieux en raison de son violeur rappelant Michael Myers et de sa forte teneur anxiogène (à partir de 1:21) :
En dehors d'un chien, un livre est le meilleur ami de l'homme. En dedans d'un chien, il fait trop sombre pour lire. - Groucho Marx