La série Alien, les films, dvd, bluray, etc...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
niko13

Message par niko13 »

La difference entre le 3 et les 2 precedents, c'est qu'on sait qu'il n'y a pas d'issue, aucun echappatoire, toute l'interet etant de savoir si "ils vont crever a genoux comme des peteux, ou debout comme des hommes".
J'adore ce film, et le ton desespere qui en ressort. Rien a voir avec le cirque du 4...
What the fuck did I do ?
Shinji

Message par Shinji »

J'adore les 4, y'a rien à faire : aucun raté. La saga Alien, c'est la classe ! 8))

Si c'est de la même trempe, je dis : un autre ! Logiquement, il y a de quoi faire une bonne guerre planétaire entre humanité et aliens. Mais il faut que le réalisateur suive.
VEmpire

Message par VEmpire »

Pour Alien 5, yavait pas une news qui disait que Anderson écrivait présentement le script, et qu'il réaliserait sans doutes le film par après?
Ça sens mauvaius ça, très mauvais.

Je vais essayer de retrouver le lien.

Edit : Trouvé, La Fox a effectivement demandé à Anderson d'écrire le prochain chapitre de cette tetralogie, voir même réalisé le film. On peut aussi lire dans l'article que Cameron et Scott ait dit être intéressé par un 5eme Alien, mais à ce qu'il semble, aucun des deux n'a été approché...

Allez merde les gars, réveillez vous, foutez nous Ridley Scott en tête du projet...

Source : http://filmforce.ign.com/articles/558/558106p1.html
First it controlled her mind, then it destroyed her body... Long live the new flesh!
right hand of doom

Message par right hand of doom »

VEmpire a écrit :Pour Alien 5, yavait pas une news qui disait que Anderson écrivait présentement le script, et qu'il réaliserait sans doutes le film par après?
Par pitié ne parle pas de malheur.
Prodigy

Message par Prodigy »

VEmpire a écrit :Allez merde les gars, réveillez vous, foutez nous Ridley Scott en tête du projet...
En même temps j'ai envie de dire que Cameron ou Scott, ok ils ont fait (amha bien sûr) les deux meilleurs épisodes de la série, mais le plan "guerrier" a déjà été exploré (dans le 2, et dans une moindre mesure dans le 4), le plan "horreur psychologique" a déjà été exploré (dans le 1, et dans le 3), il serait peut-être plus intéressant de passer à autre chose, non ? Enfin je dis ça, j'en sais rien, et je sais que Scott ou Cameron sont tout à fait capables de ne pas se répéter, je me demande juste si un changement radical - et pas radical à la Anderson, pitié :shock: - ferait pas du bien à la série...
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Albert Pyun donnerait un ton radicalement différent des précédents, c'est sûr... :D
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Prodigy

Message par Prodigy »

Kilébète :D

(et Andrew Bartomiak d'abord)
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Verhoeven, Verhoeven !!! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Yes :!:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pk pas David Twohy
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
rusty james

Message par rusty james »

Yes :!:
rusty james

Message par rusty james »

Pk pas Virginie Despentes ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Pk pas Adolf Hitler ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
niko13

Message par niko13 »

Max Pecas !! (ah non merde, trop tard)
What the fuck did I do ?
Shinji

Message par Shinji »

Aronofsky, avec des réflexions cabalistiques et des chasseurs d'aliens sous drogue dans un New York apocalyptique ! :twisted:
Répondre