Destination Planète Hydra - Pietro Francisci (1965)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Destination Planète Hydra - Pietro Francisci (1965)

Message par Superwonderscope »

Je viens de voir qu'un DVD double contenant le bricolage Battle beyond the sun, escroquerie cormanienne d'un film trituré avec des sfx repris d'un film russe, se trouvait le 2+5 MISSIONE HYDRA (Destination Planète Hydra) de Pietro francisci qui s'appelle ici Star Pilot (avec Kirk Morris, Leonora Ruffo, Gordon Mitchell et Roland Lesaffre :shock: )

Image

Apparement supra fauché, j'ai toujours rêvé de le voir mais j'ai un peu peur du support. Visiblment, il uarait repiqué des stocks shot sdu gorath d'Honda?

le dvd est sorti le 13 novembre 2004 chez Image et c'est en plein cadre. (aucune idée du format original, par contre)

Kikoné?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
orco

Message par orco »

Il est passé y a pas longtemps sur Canal si je ne m'abuse. Je l'ai enregistré mais pas encore matté...
Jérôme

Message par Jérôme »

Kerozene

Message par Kerozene »

Destination Planète Hydra est sorti en vidéo chez Hermès sous le titre improbable de STARBIRD... oui, ça laisse quelque peu perplexe.... mais toujours est-il que je me suis risqué à regarder les premières minutes et.. comment dire... je ne savais pas si je devais me rouler par terre en me bidonnant comme une vache laitière (?) ou prendre mes jambes à mon cou en plongeant mon visage au creu de mes mains.....

Mais juste pour vous, chers amis, je suis près à le matter entièrement aujourd'hui même et vous en dire plus :D

Image
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

Kerozene a écrit :ou prendre mes jambes à mon cou en plongeant mon visage au creu de mes mains.....
Fais gaffe parce qu'en faisant comme ça, tu risques de te rentrer un mur... :D
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

si il y a la piste française, il faut se jeter dessus, elle est phénoménale!!!!
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est quoi ce condorman TV qui te sert d'avatar, Roderick ?
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Jérôme a écrit :c'est quoi ce condorman TV qui te sert d'avatar, Roderick ?
c'est un tokusatsu classique, antérieur à Kamen Rider avec un héro en forme de ninja blanc et une plume sur la tête...un must!
Morzhol

Message par Morzhol »

Roderick Usher a écrit :
Jérôme a écrit :c'est quoi ce condorman TV qui te sert d'avatar, Roderick ?
c'est un tokusatsu classique, antérieur à Kamen Rider avec un héro en forme de ninja blanc et une plume sur la tête...un must!
Pour ceux qui veulent savoir à quoi ça ressemble, le générique est téléchargeable sur cette page : http://www.openget.net/tokusatsu.html ;)
Biotech is Godzilla !
Jérôme

Message par Jérôme »

hallucinant, le méchant avec deux cigarettes allumées dans les trous de nez :shock:
Modifié en dernier par Jérôme le jeu. nov. 25, 2004 5:02 pm, modifié 1 fois.
nick

Message par nick »

J'avais discuté il y a longtemps avec Roland Lesaffre, qui m'en avait parlé comme d'une superproduction hollywoodienne! :D

A propos, saviez-vous que Lesaffre vivait avec Tania Busselier (celle de "Pénitencier de femmes perverses / Ilsa the wicked warden" de Jess Franco et de "Douces pénétrations" de Jean Rollin!)?
Superwonderscope
DeVilDead Team

nick a écrit :A propos, saviez-vous que Lesaffre vivait avec Tania Busselier (celle de "Pénitencier de femmes perverses / Ilsa the wicked warden" de Jess Franco et de "Douces pénétrations" de Jean Rollin!)?
Me dit pas des trucs pareils en fait j'étais tombé raide dingue amoureux de Roland Lesaffre en le voyant dans l'Air de Paris

Un acteur excellent largement sous-utilisé par le cinéma français (et d'ailleurs)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
nick

Message par nick »

Superwonderscope a écrit : en fait j'étais tombé raide dingue amoureux de Roland Lesaffre en le voyant dans l'Air de Paris
T'as des goûts en commun avec Marcel Carné, toi. :D Désolé de te l'apprendre, mais Lesaffre a re-viré sa cuti avec l'âge! :lol:
Kerozene

Message par Kerozene »

Ai regardé DESTINATION PLANETE HYDRA :lol:
C'est effectivement très très puissant :lol:
Kirk Morris est fantastique et nous fait profiter de son jeu d'acteur hors du commun en bombant son torse dès qu'il sent la caméra sur lui :lol:
Mitchell n'apparaît que 10 secondes, mais quelle prestation !!! :lol:
Les dialogues français sont magnifiques - limite douteux !
- Mais qui êtes vous ?
- Ca ne se voit pas ? Nous sommes des orientaux !
Le type qui fait du trampoline au ralenti pour simuler l'apesanteur fait super bien du trampoline :lol:
Et l'actrice Leontine May est vraiment fascinante, super sexy, dommage qu'elle n'ait qu'un seul neurone....

Une perle, ça c'est sûr.
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Kerozene a écrit : Les dialogues français sont magnifiques - limite douteux !
- Mais qui êtes vous ?
- Ca ne se voit pas ? Nous sommes des orientaux !
Je lisais sur un article anglais que lors de la ressortie du film en 77 aux USA, les doublages avaient été refaits et notamment, suite à la détente sino-américaine initiée par Nixon, l'un des dialogues appuyaient clairement "qu'ils n'étaient pas chinois". ca à l'air d'etre celui-là!

Par contre, ta VHS était à quel format? car je n'ai aucune idée du format du film. Etant donné qu'il y a des extraits de Gorath qui ont été repris, serait-il en scope?

Par contre, de là à foutre 14 $ pour ça et Battle beyond the sun : :?
Répondre