J'ai matté la nouvelle version de Alien et à environ 20 min (quand Ripley cause à Yaphet Koto et son pote qui font style de pas l'entendre) il y a de gros craquements dans le son de la VO, genre clic numérique , c'est ma copie ou bien c'est normal?
Les amateurs de collectors hors normes se souviennent très certainement du superbe coffret de référence Alien Head sorti au Japon l'année dernière ( voir pour mémoire notre DVD Museum ICI ). Et bien, une rumeur qui se faisait de plus en plus précise depuis quelques temps est en train de devenir une réalité ! Le coffret Alien Head sortira donc en France ( et également en Allemagne, Angleterre et Italie ) le 27 Avril prochain pour un prix d'environ 166 euros ( Voir ICI pour les futures précommandes )
Les impatients ayant craqué pour l'édition japonaise ( à des tarifs parfois prohibitifs ) auraient-ils eu tort ? A priori non, car ils possèderont toujours l'unique édition possédant une piste VO dts sur tous les films de cette quadrilogie. Tandis que les frenchies qui craqueront pour cette édition Zone 2 pourront eux se targuer d'avoir une édition encore plus limitée que son homologue japonaise ( 5000 exemplaires contre 9000 ).
Coooooooooooooool
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Sachant que les seuls acheteurs potentiels sont des gens qui ont déjà les films (plusieurs fois pour certains) faut vraiment avoir trop de thunes ... bref.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Toujours aussi beau, toujours aussi envoutant, toujours aussi inquiétant, Alien supporte un nombre incalculables, comme on pourra s'en rendre compte en le revoyant dimanche 28 aout à 22h45 sur TF1...
Tous les ALIEN sont cultes à mort , et revisionnables une bonne dizaine de fois.
Un peu moins le Fincher,le plus faible du lot qui met le plus de temps à décoller mais la fin bien noire est quand même un putain de grand moment.
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Non non le 4 une fois m'a largement suffit, quant au 3 j'aime vraiment sans plus. Faut arrêter de parler pour tout le monde hein
Non mais tu sais là comme tout le temps je parle pour moi et tout ce que j'écris n'engage que moi
Je n'ai pas la prétention de savoir si un film est culte ou pas dans la tête du grand Prodigy Ou même chez tout autre forumer
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Sega n'est pas peu fier d'annoncer son accord avec la Fox en vue de multiples adaptations de la série des films Alien sur les consoles de nouvelle génération. Si on peut s'attendre à d'autres projets, deux chantiers sont déjà mis en branle afin de développer un FPS (prévu pour 2009) ainsi qu'un RPG. Et là, force est de constater qu'un RPG Alien, ça laisse perplexe et curieux de voir le résultat.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "