A a écrit :j'ai adore Ju-On: The Grudge (l'un des meilleurs films d'horreur de ces dernieres annees), j'ai deteste The Grudge.
De quels films parles-tu exactement ?
Il existe Ju-on et Ju-on 2, des prods TV... Ju-On - the Grudge I et II et le remake occidental de Ju-on The grudge.
la reponse a ta question est dans ta question
je parle de Ju-On The Grudge le premier film cine (pas Ju-On: The Curse le film en v-cinema).
et The Grudge c'est le remake pouris.
Remake en fin vu. Le film est à l'image du film original. Ceux qui ont ri durant Ju ON, riront autant pour son remake américain. Autant d'effets sonores, d'apparitions spectrales. C'est complètement boursoufflé, presque risible. SMG n'est pas crédible dans son rôle (heureusement on l'a voit peu). PAs de parti pris esthétique, comme dans l'original. Le réalisateur reste fidèle a lui-même.
MAIS, comme j'aime les histoires de fantômes japonais, je me suis bien amusé. C'est efficace. Bref, le film vaut quand même ses XX!
Zecreep a écrit :MAIS, comme j'aime les histoires de fantômes japonais, je me suis bien amusé. C'est efficace. Bref, le film vaut quand même ses XX!
Ptain ta mis la même note qu'a Oldboy, c'est pour des détails comme ça que je ne note jamais les films, ça a tendance à rapprocher des oeuvres qu'on aime pas forcement pour les même raisons.
Vu The Grudge à Sitges, on a bien rie.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Zecreep a écrit :MAIS, comme j'aime les histoires de fantômes japonais, je me suis bien amusé. C'est efficace. Bref, le film vaut quand même ses XX!
Ptain ta mis la même note qu'a Oldboy, c'est pour des détails comme ça que je ne note jamais les films, ça a tendance à rapprocher des oeuvres qu'on aime pas forcement pour les même raisons.
Tu vas arreter de casser els burnes avec Old Boys
sinon j'ai vu la BA de cetruc! mais il se foute du monde! autant Le Cercle donné une autre vision de l'histoire par un autre réa, autant là c'est n'importe quoi, le même film plan par plan ave juste SMG à la palce de la jap!
XX signifie "j'aime bien" , cela ne signifie pas que les films sont égaux.En tout acs, on s'emerde moins durant The Grudge que durant Old BOy, mais Old BOy est visiuellement plus beau. PArcontre, les deux films sont aussi creux. Cela te va, niveau comparaison?
Hrundi V. Bakshi a écrit :Saviez-vous qu'il était formellement interdit de suivre Sarah Michelle Gellar après son speech de 30 secondes à l'UGC des Halles?
tu voulais la violer dans les chiottes ???
Tu couches avec la boite métal du collector ou quoi ?
Hrundi V. Bakshi a écrit :Saviez-vous qu'il était formellement interdit de suivre Sarah Michelle Gellar après son speech de 30 secondes à l'UGC des Halles?
tu voulais la violer dans les chiottes ???
Non, je n'y étais pas. (ni dans la salle, ni dans les chiottes)
Je confirme, on a eu droit à un énoncé de règles de sécurité drastiques avant l'entrée en scène de madame, même si les gars de la sécurité n'ont pas trop fait les fachos cela dit ("pas de photos" tu parles, toute la salle en a pris, ca a été trente secondes de flashs ininterrompus et les mecs ont pas levé le petit doigt, pas cons).
Le film? Mouais, vu vu et rerevu mais ça se laisse regarder distraitement avec un ou deux sursauts occasionnels.