Dude, Where's My Car? - Danny Leiner (2000)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Message par masterbator »

meltingman a écrit : Vous voulez du nawak assumé ? "Not another teen movie"
clair, celui là déchire!

"Janey's got a gun!" j'étais mort de rire... :lol:
meltingman

Message par meltingman »

masterbator a écrit :et j'aime bien Sean William Scott ( :oops: )
Ce qui te coutera beaucoup plus de 300 francs...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

meltingman a écrit :
300 euros plutôt... :lol:
masterbator

Message par masterbator »

meltingman a écrit :
de quoi? pour que tu me ré-acceptes chez toi après une telle révélation? :D
meltingman

Message par meltingman »

masterbator a écrit :
meltingman a écrit :
de quoi? pour que tu me ré-acceptes chez toi après une telle révélation? :D
Je vais y réfléchir....
:lol:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Melvin

Message par Melvin »

J'ai vu ce...truc récemment, et je ne comprends tjrs pas comment il a put avoir un tel succès; je m'attendais à tout mais pas à un tel navet, ceci dit je l'ai vu en version française, bien que je doute que ce soit tellement mieux en V.O...

Parait qu'ils vont faire une séquelle...
Kevorkian

Message par Kevorkian »

Ce film est top, un très bon ersatz de Dumb & Dumber.... et la VF est de bonne qualité (le béarnais :lol: ). Nécessaire dans une dvdthèque de glandeur à côtés de Big Lebowski par exemple.
Adam Sandler
Localisation : Avec Adam Sandler, cassant la tête de Buralo66 !!!!

Message par Adam Sandler »

Si Théo n'a pas aimé alors c'est pour moi ce film :D :D
Je n'ai vu que le début, et j'adore personnellement le gag des pizzas collées au plafond. Mais bon, j'ai jamais été au-delà...
J'ai déjà collé des petits fours au plafond quand je me faisais chier dans une soirée. J'assume ma débilité surtout que c'était pas chez moi.
ADAM SANDLER = SUPERFLY = J'AI UNE MERDE AVEC MON LOGIN = FUCK KEROZENE
White Snake

Message par White Snake »

Selon moi, LE meilleur teenage movie de tout les temps (plus fort que Porky's, c'est dire).

Ce film accumule une connerie à la seconde, les héros sont MONSTUEUX, le délire totale (en vrac : un convecteur temporel, une alien géante top canon, un perroquet au fast food, ZOLTAN !, et même Jennifer Garner avec une poitrine qui gongle à la fin)

C'est un Lama !!!! (private joke pour ceux ont vu le film) :lol:
Image
Manolito
Site Admin

Re: Dude, Where's My Car? - Danny Leiner (2000)

Message par Manolito »

La Fox continue à dépoussiérer des incunables de son catalogue en bluray avec... ce film ! Ca y est, je sens que les ventes de bluray vont s'envoler, surtout qu'évidemment "Suggested retail price for the Blu-ray has been set at $39.98." :?

http://www.highdefdigest.com/news/show/ ... u-ray/1897"
manuma

Message par manuma »

Un peu déçu par ce Dude, where is my car ?, compte tenu de sa petite réputation de comédie ado culte. Le film, dont le pitch rappelle fortement le plus récent The Hangover, a certes le mérite de ne pas avoir peur de trop en faire dans le nawak et la bêtise assumée, et j’imagine qu’à sa sortie, le ton qu’il adopte pouvait paraître novateur. Mais en fait je m'attendais à quelque chose de plus débridé encore, et toutes ses extravagances me paraissent un peu datées aujourd'hui. Bref, je lui préfère les 2 comédies suivantes de son auteur : Harold & Kumar go to White Castle et et Balls out : Gary the tennis coach.

Diffusé récemment sur Ciné Cinéma Premier.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Revu sur le DVD Z1 Fox qui tient plutot bien le choc des années.

Pour le film, il accuse clairement ses 18 ans d'existence. Les VFX , évidemment. terriblement datés mais l'attaque de la femme de 50 pieds finale est vraiment encore chouette à voir. Le vocable (et je parle même pas des fringues et du décorum 2000), le côté slacker/fainéant/.stoner.

mais.. il y a un côté sale gosse décomplexé qu'on avait rarement vu à cette époque, et même encore aujourd'hui. Avec ce scénario outré à rebours (qui en effet sera repiqué sur le tard avec The hangover) qui ose des gags improbables. certes, il y a ce côté apost-ado qui refuse de grandir avec ses blagues hétérosexistes à outrance (pauvre Kristy Swanson, quand même), mais il ya une rafale de Tex Avery-like, de quasi Blake Edwards dans le slapstick, ça tente de repousser les limites du bon gout (on 'est d'accord, pour mieux aller dans le sens du public visé)...mais le rythme ne faiblit jamais, met les pieds dans le plat de l'improbable avec joie. Seann William Scott et Ashton Kutcher jouent pleinement le jeu, il y a une excellente alchimie entre les deux.
Ca respire la bonne humeur conne et j'apprécie toujours autant aujourd'hui :D

1.85:1
83mn
DD 5.1 avec sta
7 scènes extended
commentaire audio bien barge du réal et des deux acteurs
films annonce
featurette
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre