Voila l'info viens d'IMDB (donc du lard ou du cochon) et je trouve ça plutôt étrange comme news, je me devais de la partager avec vous

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Allan Theo a écrit :Je viens de découvrir que Seann William Scott est en train d'essayer de réaliser un remake de ce très bon film français réalisé par le très sympathique Artus de Penguern![]()
Voila l'info viens d'IMDB (donc du lard ou du cochon) et je trouve ça plutôt étrange comme news, je me devais de la partager avec vous
Depuis fin 2003 ou début 2004 ( si c'est pas avant ) que j'attendais confirmation de ce propos qu'avait tenu Seann William Scott ( "ROAD TRIP", "WELCOME TO THE JUNGLE" ) dans une interview avec "Score", magazine de cinéma pas dégueulasse ( au passage ) s'il ne changeait pas constamment de formuleniko13 a écrit :Je pensais meme pas que le film d'Artus pouvait faire l'objet d'un remake, ca me parait tellement particulier...
Sean William Scott ? Nan, serieux...
Un peu comme Adam Sandler avec Punk drunk love que PTA a eu la bonne idée de choisir, et même s'il n'y est qu'acteur et même si je n'est pas trop accroché au film...Donc je suis plutot surpris de cette nouvelle , ce cher Sean serait il en fait un etre sensible doté d un esprit poétique trop longtemps refoulé par ses teen movies et autre "the rockerie" ?