Gregoire Moulin Vs Humanity - Seann William Scott (2005)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Gregoire Moulin Vs Humanity - Seann William Scott (2005)

Message par Allan Theo »

Je viens de découvrir que Seann William Scott est en train d'essayer de réaliser un remake de ce très bon film français réalisé par le très sympathique Artus de Penguern :shock:
Voila l'info viens d'IMDB (donc du lard ou du cochon) et je trouve ça plutôt étrange comme news, je me devais de la partager avec vous 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Daoloth

Message par Daoloth »

Argh! Encore Sean William Scott ! Deux dans la même matinée c'est trop pour moi (Cf Dukes of Hazzard) :D
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Autant le film de Artus est simple , touchant et d un humour plutot gentil autant l humour du monsieur Sean est plutot salace et gros comme un bateau .
Donc je suis plutot surpris de cette nouvelle , ce cher Sean serait il en fait un etre sensible doté d un esprit poétique trop longtemps refoulé par ses teen movies et autre "the rockerie" ?

Reste que j ai pris un panard enorme devant Bienvenue dans la jungle :D
Point.
niko13

Message par niko13 »

Je pensais meme pas que le film d'Artus pouvait faire l'objet d'un remake, ca me parait tellement particulier...
Sean William Scott ? Nan, serieux... :roll:
What the fuck did I do ?
Rob-Zombie

Message par Rob-Zombie »

Allan Theo a écrit :Je viens de découvrir que Seann William Scott est en train d'essayer de réaliser un remake de ce très bon film français réalisé par le très sympathique Artus de Penguern :shock:
Voila l'info viens d'IMDB (donc du lard ou du cochon) et je trouve ça plutôt étrange comme news, je me devais de la partager avec vous 8)
niko13 a écrit :Je pensais meme pas que le film d'Artus pouvait faire l'objet d'un remake, ca me parait tellement particulier...
Sean William Scott ? Nan, serieux... :roll:
Depuis fin 2003 ou début 2004 ( si c'est pas avant ) que j'attendais confirmation de ce propos qu'avait tenu Seann William Scott ( "ROAD TRIP", "WELCOME TO THE JUNGLE" ) dans une interview avec "Score", magazine de cinéma pas dégueulasse ( au passage ) s'il ne changeait pas constamment de formule :wink:

Et d'ailleurs ça me rappelle une méprise de la part du poto 3rdie dans le topic consacré au film d'Arthus de Penvern du coté des Madnautes cette news :wink: :twisted: :lol:

:arrow: Image
Allez, voir en page 5 mon idée de casting et de réalisation puis lisez les réactions et certaines en particulier :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, en ce qui me concerne ce sera l'un des OFNI que j'attendrai l'année prochaine, car malgrè des choix de carrières mercantiles voire daubesques, je l'aime bien ce Seann William Scott ( qui aime la France ), moi...
Et oui, j'aime la merde : "LA REINE DES DAMNÉS" et la série ( des ) "HIGHLANDER".
Comme je déteste "MATRIX" et ses séquelles...
rusty james

Message par rusty james »

Donc je suis plutot surpris de cette nouvelle , ce cher Sean serait il en fait un etre sensible doté d un esprit poétique trop longtemps refoulé par ses teen movies et autre "the rockerie" ?
Un peu comme Adam Sandler avec Punk drunk love que PTA a eu la bonne idée de choisir, et même s'il n'y est qu'acteur et même si je n'est pas trop accroché au film...
Mais quand j'entend çà çà me fait quand même irrésistiblement... peur :shock: :D mais je demande qu'à me tromper (çà m'arrive souvent d'ailleurs :D )...
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

Bien retorqué le coup du Adam Sandler :)

Mais ce n est pas la peine d essayer de me convaincre , je suis forcement partant quand il s agit d un Sean "Willy" Scott.

Assurement le Orson Welles de notre millenaire !
Point.
Répondre