The Incredibles / Les Indestructibles - Brad Bird (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

right hand of doom a écrit :Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
:D :D :D

N'empêche que mais ça ne vaudra jamais notre cher dahut:
Image
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Chui le seul à avoir trouvé ce court-métrage super gnangnan et carrément pas drôle ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Prodigy a écrit :Chui le seul à avoir trouvé ce court-métrage super gnangnan et carrément pas drôle ?
Non, il y en même qui auront cordialement détesté.
Et d'aucuns diront que ce dernier préfigure ce que seront à l'avenir les productions Pixar lorsque celui-ci aura pris un rythme disneyien de croisière.

Le tout dit selon ce que j'en ai lu sur divers fora.
Signature
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Utu a écrit :
Fatalis rex a écrit :
niko13 a écrit :Les rouquins sont teigneux et rancuniers.
Et les plus petits, c'est les plus feroces...:D
Et en plus il puent. C'était ma méchanceté du jour.
non, ça c'était juste ta connerie qui s'exprime!

abruti :evil:

de l'humour oui! des vannes oui! mes tes conneries fatalix tu te les garde et tu vas te jeter d'un pont
Je me trompe ou t'es roux ? (une intuition, comme ça)
Phant0m

Message par Phant0m »

SamReVolt a écrit :
Prodigy a écrit :Chui le seul à avoir trouvé ce court-métrage super gnangnan et carrément pas drôle ?
Non, il y en même qui auront cordialement détesté.
Et d'aucuns diront que ce dernier préfigure ce que seront à l'avenir les productions Pixar lorsque celui-ci aura pris un rythme disneyien de croisière.

Le tout dit selon ce que j'en ai lu sur divers fora.
Ce court nous montre juste que l'abus de substances psychotropes peut entrainer des dommages cérébraux importants et une démence définitve.

Gloire au Jackalope !!!!!!
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
niko13

Message par niko13 »

Ah, vu hier soir !!!
Oh joie, quel bonheur encore que ce nouveau Pixar !!! :D

Parvenir a se surpasser film apres film, c'est un luxe que eux seuls peuvent se permettre. Alors, si en plus ils s'entourent de talent comme Brad Bird, la partie etait gagnee d'avance.

Donc, voila, le film d'action de l'annee, le meilleur James Bond depuis des lustres, le meilleur film de super heros, le meilleur film d'animation 3D...

J'y retourne ce week-end, et la semaine prochaine... :wink:

(Par contre, j'ai pas eu le court metrage, que de la pub de merde :evil: )
What the fuck did I do ?
weeelliam

Message par weeelliam »

niko13 a écrit :Ah, vu hier soir !!!
Oh joie, quel bonheur encore que ce nouveau Pixar !!! :D

Parvenir a se surpasser film apres film, c'est un luxe que eux seuls peuvent se permettre. Alors, si en plus ils s'entourent de talent comme Brad Bird, la partie etait gagnee d'avance.

Donc, voila, le film d'action de l'annee, le meilleur James Bond depuis des lustres, le meilleur film de super heros, le meilleur film d'animation 3D...

J'y retourne ce week-end, et la semaine prochaine... :wink:

(Par contre, j'ai pas eu le court metrage, que de la pub de merde :evil: )
Vu hier aussi et c'est trop trop trop trop trop trop bon c'est claire !
huh ? :D
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Vu hier soir egalement, tout a été dit....LE FILM DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!
Zecreep

Message par Zecreep »

KERRY-KING a écrit :Vu hier soir egalement, tout a été dit....LE FILM DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!
Parcequ'il n'y a pas de 4ème chapitre au Seigneur des Anneaux?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

KERRY-KING a écrit :Vu hier soir egalement, tout a été dit....LE FILM DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!
On est en décembre, là, pas en janvier
Homme du nord

Message par Homme du nord »

Zecreep a écrit :
Parcequ'il n'y a pas de 4ème chapitre au Seigneur des Anneaux?
MOUAHAHAHAHAH trop fort :D

faudrait peut être arreter de s'emballer vite non? J'ai trouvé le film très très agréable mais ca casse pas trois pattes à un .... (spéciale dédicace à allan theo) ... cheval.

les personnages font très très chewing gum, version hulk. Et les arbres de l'ile (vue des airs) sont du copier collé d'un modèle simple, plutot bizarre et décu. Le reste passe et, des plans sont magnifiques, à mon avis. Tout tiens très bien la route. Mais ca reste du divertissement.

Du divertissemenet de qualité mais du divertissement. :)
"Quand on n'a qu'un marteau dans la main, tous les problèmes deviennent des clous." - Park Chan-Wook, 21/01/99 à 10h32.
kill bill

Message par kill bill »

Vu avec mon fils ce matin. Je l'aurai bien laissé taper la review a ma place tant je n'ai rien a ajouter à tous les louanges pré-cités.

Donc, s'il savait écrire autre chose que son prénom, il vous aurait écrit :
1- Ouah, ils sont trop forts les Indestructibles !
2- Moi je veux être le petit garçon qui court vite !

Voila, moi qui le décrypte, je comprends qu'il a bien aimé, même si je trouve le film un petit peu trop exigeant pour un Kill Bill Jr de son age...

A mon avis, contrairement aux autres Pixar pêtés de gags, celui-là vise plus les + de 10-12 ans, seuls a même à mon avis de prendre en considération la profondeur de l'histoire.

Excellent film pour adultes donc (ou pour les ados attardés que nous sommes et resteront - j'espère...-) :P
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Chipolata

Message par Chipolata »

Homme du nord a écrit :Du divertissemenet de qualité mais du divertissement. :)
J'ai toujours eu du mal à concevoir comment on peut séparer distinctement cinéma et divertissement. A part, bien sur, quand on parle de Spielberg :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Chipolata a écrit :J'ai toujours eu du mal à concevoir comment on peut séparer distinctement cinéma et divertissement. A part, bien sur, quand on parle de Spielberg :D
Surtout sur un forum où on encense (à juste titre) zèderies, bis et ritaleries de tout poil :D
weeelliam

Message par weeelliam »

Je parle des indestructibles à tout mon entourage (et c'est pas 2 ou 3 personnes isolées, j'en ai parlé à pleins de personnes différents) et tout me monde me fait chier avec.. quel monde injuste et incompréhensible. On me regarde de travers quand je dis que j'ai adoré: parceque pas assez sérieux pour moi soit disant (huh? dequoi je me mèle, j'ai une peluche cthulhu chez moi nomdediou), probablement on pense que je suis trop vieux etc. Bref je tente de leur expliquer, mais c'est difficile. Et pourtant j'ai même parlé de cela à des fans d'Aladdin !!! Mais ou va le monde ma p'tite dame ??
Mais je vais continuer le combat d'évangélisation et affirmer mes gouts ! Vive les indestructibles (qui est d'ailleurs une traduction de merde je trouve.. enfin bon).
huh ? :D
Répondre