right hand of doom a écrit :
![]()
![]()
![]()

N'empêche que mais ça ne vaudra jamais notre cher dahut:

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Non, il y en même qui auront cordialement détesté.Prodigy a écrit :Chui le seul à avoir trouvé ce court-métrage super gnangnan et carrément pas drôle ?
Je me trompe ou t'es roux ? (une intuition, comme ça)Utu a écrit :non, ça c'était juste ta connerie qui s'exprime!Fatalis rex a écrit :Et en plus il puent. C'était ma méchanceté du jour.niko13 a écrit :Les rouquins sont teigneux et rancuniers.
Et les plus petits, c'est les plus feroces...
abruti![]()
de l'humour oui! des vannes oui! mes tes conneries fatalix tu te les garde et tu vas te jeter d'un pont
Ce court nous montre juste que l'abus de substances psychotropes peut entrainer des dommages cérébraux importants et une démence définitve.SamReVolt a écrit :Non, il y en même qui auront cordialement détesté.Prodigy a écrit :Chui le seul à avoir trouvé ce court-métrage super gnangnan et carrément pas drôle ?
Et d'aucuns diront que ce dernier préfigure ce que seront à l'avenir les productions Pixar lorsque celui-ci aura pris un rythme disneyien de croisière.
Le tout dit selon ce que j'en ai lu sur divers fora.
Vu hier aussi et c'est trop trop trop trop trop trop bon c'est claire !niko13 a écrit :Ah, vu hier soir !!!
Oh joie, quel bonheur encore que ce nouveau Pixar !!!
Parvenir a se surpasser film apres film, c'est un luxe que eux seuls peuvent se permettre. Alors, si en plus ils s'entourent de talent comme Brad Bird, la partie etait gagnee d'avance.
Donc, voila, le film d'action de l'annee, le meilleur James Bond depuis des lustres, le meilleur film de super heros, le meilleur film d'animation 3D...
J'y retourne ce week-end, et la semaine prochaine...![]()
(Par contre, j'ai pas eu le court metrage, que de la pub de merde)
MOUAHAHAHAHAH trop fortZecreep a écrit :Parcequ'il n'y a pas de 4ème chapitre au Seigneur des Anneaux?KERRY-KING a écrit :Vu hier soir egalement, tout a été dit....LE FILM DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!