Iron Man est un playboy ringard à moustache qui n'a rien d'autre à faire, alors qu'il est milliardaire, que de jouer au super-héros avec une armure toute pourrite à côté de celle du Dr Fatalis. Il a sombré un temps dans l'alcool, et son garde du corps a fini par prendre sa place sous le masque.
Scientifique multimillionnaire, bléssé au coeur pendant le vietnam (ok ça le rajeuni pas) tombeur de ses dames, ancien alcoolique, toujours au centre de complot economicopolotique... Si avec ce background ils arrivent pas à nous faire au moins un on film d'action, quitte à laisser son cerveau de coté, c'est que ce sont des bon à rien.
nyctalop a écrit :Scientifique multimillionnaire, bléssé au coeur pendant le vietnam (ok ça le rajeuni pas) tombeur de ses dames, ancien alcoolique, toujours au centre de complot economicopolotique... Si avec ce background ils arrivent pas à nous faire au moins un on film d'action, quitte à laisser son cerveau de coté, c'est que ce sont des bon à rien.
Ben oui mais non, si tu relis ce que j'ai mis en 1ere page le vietnam tu oublies > the film may have more in common with the portrayal of the character as seen in Ultimates and the newly relaunched Iron Man series, which have moved Tony Stark's origin story forward in time, no longer tying it to the Vietnam War.
Et comme moi la série des ultimate ca me fait grave chier ...
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
De toutes façons, le personnage a été tellement trituré et remanié par les scénaristes qu'il n'y a quasiment aucune "bible" pour les scénaristes, à moins de revenir en effet aux tous premiers épisodes du début des années 60. C'est l'un des héros à la bio la plus confuse de l'histoire de Marvel Comics.
Il y a moyen de faire un bon truc même si Clooney serait en effet idéal (mais après Batman et Robin je ne sais pas s'il a envie de jouer de nouveau un super-héros )