Iron Man - 2008 - Jon Favreau, avis p. 8 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Arf, relou, pas moyen de capturer l'image en relief !!! (j'y arrive sans soucis d'habitude)
Je vais retenter en fermant un oeil. :D
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

Si tu fermes un oeil à priori ça sera plus en relief. M'enfin moi ce que j'en dis :D
meltingman

Message par meltingman »

SamReVolt a écrit :Arf, relou, pas moyen de capturer l'image en relief !!! (j'y arrive sans soucis d'habitude)
Je vais retenter en fermant un oeil. :D
De toutes façon comme dit Niko ça ressemble vraiment à un donut allongé... Je sais pas ce que c'est....
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
SamReVolt

Message par SamReVolt »

C'te connerie ! En vision normale, on distingue déjà les contours du donut's. :)

Mais au fait, c'est quoi Iron Man, je ne connais absolument pas ?
Signature
Prodigy

Message par Prodigy »

SamReVolt a écrit :Mais au fait, c'est quoi Iron Man, je ne connais absolument pas ?
Image
meltingman

Message par meltingman »

Prodigy a écrit :Image
Mais c'est Yellowred Man !!!!!
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
niko13

Message par niko13 »

SamReVolt a écrit :Mais au fait, c'est quoi Iron Man, je ne connais absolument pas ?
Image
What the fuck did I do ?
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Autant je vois reconnais bien le perso, autant Niko, je ne vois pas qui sait là. :oops:

D'ailleurs, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'aurais bien vu un Iron Man réaliser par Kubrik lui-même.

Image
Iron Man par Kubrik

Qu'en pensez-vous ?
Signature
meltingman

Message par meltingman »

Image
rusty james

Message par rusty james »

Image

Image

Image
Modifié en dernier par rusty james le mer. déc. 01, 2004 7:28 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Iron Man est un playboy ringard à moustache qui n'a rien d'autre à faire, alors qu'il est milliardaire, que de jouer au super-héros avec une armure toute pourrite à côté de celle du Dr Fatalis. Il a sombré un temps dans l'alcool, et son garde du corps a fini par prendre sa place sous le masque.
nyctalop

Message par nyctalop »

Image
Image
Image

Scientifique multimillionnaire, bléssé au coeur pendant le vietnam (ok ça le rajeuni pas) tombeur de ses dames, ancien alcoolique, toujours au centre de complot economicopolotique... Si avec ce background ils arrivent pas à nous faire au moins un on film d'action, quitte à laisser son cerveau de coté, c'est que ce sont des bon à rien.
Phant0m

Message par Phant0m »

nyctalop a écrit :Scientifique multimillionnaire, bléssé au coeur pendant le vietnam (ok ça le rajeuni pas) tombeur de ses dames, ancien alcoolique, toujours au centre de complot economicopolotique... Si avec ce background ils arrivent pas à nous faire au moins un on film d'action, quitte à laisser son cerveau de coté, c'est que ce sont des bon à rien.
Ben oui mais non, si tu relis ce que j'ai mis en 1ere page le vietnam tu oublies > the film may have more in common with the portrayal of the character as seen in Ultimates and the newly relaunched Iron Man series, which have moved Tony Stark's origin story forward in time, no longer tying it to the Vietnam War.

Et comme moi la série des ultimate ca me fait grave chier ...
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Melvin

Message par Melvin »

Mon héros favori aussi, mais depuis les rumeurs selon lesquelles Tom Cruise jouerait le rôle titre...J'ai peu d'espoir pour ce film...

Puis les séries des ultimate ca me gave aussi...
nick

Message par nick »

De toutes façons, le personnage a été tellement trituré et remanié par les scénaristes qu'il n'y a quasiment aucune "bible" pour les scénaristes, à moins de revenir en effet aux tous premiers épisodes du début des années 60. C'est l'un des héros à la bio la plus confuse de l'histoire de Marvel Comics.

Il y a moyen de faire un bon truc même si Clooney serait en effet idéal (mais après Batman et Robin je ne sais pas s'il a envie de jouer de nouveau un super-héros :D )
Répondre