Alias: David "Kung-fu" Carradine en guest ce soir

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

SamReVolt

Alias: David "Kung-fu" Carradine en guest ce soir

Message par SamReVolt »

Voilà, Tarantino et Rosselini en guest ce soir sur France 6, trois épisodes d'Alias saison 3 :)

MAJ du 1er nov: David Carradine demain soir !!! 8) (merci Rocket pour l'info)
Modifié en dernier par SamReVolt le jeu. déc. 02, 2004 9:40 am, modifié 1 fois.
Signature
rocket

Message par rocket »

tu as oublié viviva fox, bordel :lol:

manque plus qu uma :!:
rocket

Message par rocket »

y a mr "kung fu " carradine tonight

je dis ca a titre non onereux, je ne mendis pas non plus

allez, faites peter l audience!

:arrow:
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

T'as plus mal aux dents d'un coup dude!! :lol: :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
A

Message par A »

j'ai decouvert les 3 saisons d'Alias cet ete en DVD.
Alors que la premiere moitie de la saison 1 etait tres chiante (j'allait arretter de regarder) , des que l'histoire de Rambaldi a ete introduite je devenu un addict.
La seconde saison est un grand progres, je me demande comment ceux qui ont vu ca a la tele ont pu survivre apres cette fin :shock:
la saison 3 est ma prefere, pas mal de guest stars, plus de devellopement d'intrigue...c'est tres bien.
maintenant je n'ai qu'a souffrir en attendant la 4eme saison qui j'espere va etre excellente.
nick

Message par nick »

Et avec les fantabuleuses lèvres de Jennifer Garner, douces comme des coussinets de soie! :D :P
A

Message par A »

rocket a écrit :tu as oublié viviva fox, bordel :lol:

manque plus qu uma :!:
c'est drole mais ca donne l'impression que Tarantino a prepare tout le casting de Kill Bill grace a Alias.
SamReVolt

Message par SamReVolt »

A a écrit :La seconde saison est un grand progres, je me demande comment ceux qui ont vu ca a la tele ont pu survivre apres cette fin :shock:
Je confirme, j'ai failli péter un cable devant ce suspence insoutenable.
C'est d'ailleurs un très de la série, vu qu'elle est diffusé deux épisodes à la fois (enfin les deux premières saisons en France sur M6), le premier épisode ayant une fin, mais le second était le début d'un épisode double se finissant à l'épisode suivant. Il fallait donc à chaque fois attendre la semaine suivante pour découvrir le fin mot de l'histoire.
Le délire sur Rambaldi est une sacrée trouvaille, fil rouge idéal pour captiver les téléspectateurs devant leur écran.
Cependant, la série est loin d'être parfaite, outre les invraisemblances des décors extérieurs et/ou étrangers (tout est tourné à L.A.), l'on avale quand même couleuvre sur couleuvre dans cete dernière, heureusement que le scénar est bétonné et que l'histoire, le rythme, les gadgets et les personnages sont suffisemment travaillés pour faire tenir le tout.

Une excellente série que voilà.
Signature
Red Helling

Message par Red Helling »

(Je vais très légèrement spoil le milieu la S3, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ;) )

Je dirai que Alias est une très bonne série. Un bon mélange de genres, des rebondissements excitants. Le seul problème est d'accepter que se soit gros :) Si on accepte ça, ça marche ! On adore ! Parce que ça va vite, parce que ça rebondit, parce que parce que ! Parce que tout ça et tant d'autres choses, eh bien on se laisse porter...
Enfin jusqu'à la saison 3... Il y a pour moi une chose qui gâche cette saison, je ne comprends pas comment ils ont pû faire ça ! Cette débilité scénaristique ! Pourtant je me laissais aller aux choses les plus énormes jusque là car il y a avait toujours un je ne sais quoi d'habile ou d'excitant qui donnait envie laisser passer ;) Sauf que là ! Faut pas abuser, ils sont allés jusqu'à faire volontairement des erreurs de direction d'acteur pour nous duper. Du coup on est pas surpris mais déçus ! Même si j'ai avertit du spoil, je ne précise rien de plus car vous qui avez vu, avez compris. Ce personnage est un ratage qui nuit énormement à la réputation de la série. Et admettons qu'il n'était pas prévu en début de saison qu'elle change autant (oh j'en dis un peu plus ;) ), ce dont je doute, c'est tout de même lamentable d'incohérences.
J.J Abrams va reprendre la série en mains pour la S4 (après l'avoir delaissée sur la 3), j'espère qu'il la préservera de ce genre d'abus pour la suite.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
rocket

Message par rocket »

Red Helling a écrit :(Je vais très légèrement spoil le milieu la S3, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas ;) )

Je dirai que Alias est une très bonne série. Un bon mélange de genres, des rebondissements excitants. Le seul problème est d'accepter que se soit gros :) Si on accepte ça, ça marche ! On adore ! Parce que ça va vite, parce que ça rebondit, parce que parce que ! Parce que tout ça et tant d'autres choses, eh bien on se laisse porter...
Enfin jusqu'à la saison 3... Il y a pour moi une chose qui gache cette saison, je ne comprends pas comment ils ont pû faire ça ! Cette débilité scénaristique ! Pourtant je me laissais aller aux choses les plus énormes jusque là car il y a avait toujours un je ne sais quoi d'habile ou d'excitant qui donnait envie laisser passer ;) Sauf que là ! Faut pas abuser, ils sont allés jusqu'à faire volontairement des erreurs de direction d'acteur pour nous duper. Du coup on est pas surpris mais déçus ! Même si j'ai avertit du spoil, je ne précise rien de plus car vous qui avez vu, avez compris. Ce personnage est un ratage qui nuit énormement à la réputation de la série. Et admettons qu'il n'était pas prévu, en début de saison, qu'elle change autant (oh j'en dis un peu plus ;) ), ce dont je doute, c'est tout de même lamentable d'incohérences. J.J Abrams reprends la saison 4 en main (après l'avoir delaissé sur la 3), j'espère qu'il préservera sa série de ce genre d'abus pour la suite.

completement d accord avec toi, la deuxieme partie de la troisieme saison est plutot grotesque et sombre souvent dans le ridicule (vaughn qui morfle a donf 1 episode sur 2 mais qui reapparait toujours en forme olympique, ce n est qu un exemple tt con, le coup de la soeur retrouvée en 2-3 mouvements) ca sent la saison torchée soit a la va vite soit vraiment de maniere plus que laborieuse, peut etre parceque la rebellion de la mere Olin a foutu en l air l intrigue de la saison 3 prévue au départ.

enfin, bref, vivement janvier 4 the next season
A

Message par A »

SPOILERS SAISON 3
j'ai pas compris de quel personnage tu parles :D

MAJOR HUGE GARGANTUAN SPOILERS FOR LAST EPISODE OF SEASON 3

la plus grosse connerie de la serie survient dans le dernier episode ou les personnages utilise une technique tres connu pique a Mission Impossible et mon dieu que c'est con, j'espere qu'on ne reverras pas ca dans la saison 4.
Red Helling

Message par Red Helling »

A a écrit :SPOILERS SAISON 3
SPOIL

Bah euuuuh... (Je regarde à droite... À gauche... Je branche le truc que vient de me donner Marshall): Lauren
Mais tu le dis a personne hein ? ;)
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
A

Message par A »

Red Helling a écrit :
A a écrit :SPOILERS SAISON 3
SPOIL

Bah euuuuh... (Je regarde à droite... À gauche... Je branche le truc que vient de me donner Marshall): Xxxxxx
Mais tu le dis a personne hein ? ;)
ah quand meme, je m'attendais a ca depuis le debut de la saison 3, c'etait tellement clair que j'ai pas ete surpris.

moi ce qui me fait tres peur

SPOILER DE LA MORT QUI TUE

c'est le fait que Lena Olin refuse de retourner a la serie, alors je me demande comment ils vont faire sans Irina pour le reste de la serie.
rocket

Message par rocket »

SPOILER DE LA MORT QUI TUE

c'est le fait que Lena Olin refuse de retourner a la serie, alors je me demande comment ils vont faire sans Irina pour le reste de la serie.

elle va lacher icq et se mettre sur messenger peut etre

bon, ca fait pas avancer le schmilblick mais bon :lol:
bart

Message par bart »

salut, en parlant d'Alias ,

j'ai entendu dire que dans la serie "alias" , il y avait moyen de retrouver l'adresse d'un site web (qui est peut etre fermé depuis) en regroupant les lettres mises en "gras" a chaque fois que le nom d'une ville apparait , quand sidnet part en mission....j'espere etre assez clair ....

qq'un peut m'aider svp ??

merci d'avance ....
Le psykopat qui sommeille en moi se réveille...
Répondre