MAJ du 1er nov: David Carradine demain soir !!!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Je confirme, j'ai failli péter un cable devant ce suspence insoutenable.A a écrit :La seconde saison est un grand progres, je me demande comment ceux qui ont vu ca a la tele ont pu survivre apres cette fin![]()
Red Helling a écrit :(Je vais très légèrement spoil le milieu la S3, vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas)
Je dirai que Alias est une très bonne série. Un bon mélange de genres, des rebondissements excitants. Le seul problème est d'accepter que se soit grosSi on accepte ça, ça marche ! On adore ! Parce que ça va vite, parce que ça rebondit, parce que parce que ! Parce que tout ça et tant d'autres choses, eh bien on se laisse porter...
Enfin jusqu'à la saison 3... Il y a pour moi une chose qui gache cette saison, je ne comprends pas comment ils ont pû faire ça ! Cette débilité scénaristique ! Pourtant je me laissais aller aux choses les plus énormes jusque là car il y a avait toujours un je ne sais quoi d'habile ou d'excitant qui donnait envie laisser passerSauf que là ! Faut pas abuser, ils sont allés jusqu'à faire volontairement des erreurs de direction d'acteur pour nous duper. Du coup on est pas surpris mais déçus ! Même si j'ai avertit du spoil, je ne précise rien de plus car vous qui avez vu, avez compris. Ce personnage est un ratage qui nuit énormement à la réputation de la série. Et admettons qu'il n'était pas prévu, en début de saison, qu'elle change autant (oh j'en dis un peu plus
), ce dont je doute, c'est tout de même lamentable d'incohérences. J.J Abrams reprends la saison 4 en main (après l'avoir delaissé sur la 3), j'espère qu'il préservera sa série de ce genre d'abus pour la suite.
SPOILA a écrit :SPOILERS SAISON 3
j'ai pas compris de quel personnage tu parles![]()
ah quand meme, je m'attendais a ca depuis le debut de la saison 3, c'etait tellement clair que j'ai pas ete surpris.Red Helling a écrit :SPOILA a écrit :SPOILERS SAISON 3
j'ai pas compris de quel personnage tu parles![]()
Bah euuuuh... (Je regarde à droite... À gauche... Je branche le truc que vient de me donner Marshall): Xxxxxx
Mais tu le dis a personne hein ?