Laisse tomber, je crois qu'on est trop blasés tous les 2Buralo66 a écrit :C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.
Batman Begins, Christopher Nolan 2005 avis p.13 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Ouai par exemple jamais compris ces gens qui vont se faire chier au musée pour regarder des peintures alors qu'il pourrait se mater un bon Spielberg tellement plus rafraichissant. Franchement quelle idée !C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.

-
rusty james a écrit :Ouai par exemple jamais compris ces gens qui vont se faire chier au musée pour regarder des peintures alors qu'il pourrait se mater un bon Spielberg tellement plus rafraichissant. Franchement quelle idée !C'est beau quand même, arriver à s'extasier sur une simple affiche, j'aimerais bien en être capable.![]()

-
C'est beau oui...rusty james a écrit :C'est simple, c'est beau, et çà exprime bien le côté sombre du personnage. Vivement que Burton soit mort et enterré par celui-ci !!!
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer (et pis, la batmobile du nv me plait pas !)

White Snake a écrit :C'est beau oui...
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer
Idem.
Va falloir qu'il soit sacrément bien, celui de Nolan pour que je me permette de simplement les comparer, ces deux films-là!
Et puis Bale, j'y crois moyen, je sais pas, faut voir... J'espère qu'il fera taire mes réticences...
"It's better to burn out than to fade away"
Christian Bale est un excellent acteur, suffit de le voir dans American Psycho ou encore dans The Machinist (qui est une tuerie!). Il a ce petit quelque chose dans le regard de sombre qu'a certain acteur comme Michael Keaton lors de Batman de Tim Burton.Psymanu a écrit :White Snake a écrit :C'est beau oui...
mais pour atteindre le dégré de Batman 2... non, là je crois pas. Ce sera surement un bon (excellent ?) film mais considérant Batman Returns comme l'un des plus grands films de tous les temps, je me permettrais pas de les comparer
Idem.
Va falloir qu'il soit sacrément bien, celui de Nolan pour que je me permette de simplement les comparer, ces deux films-là!
Et puis Bale, j'y crois moyen, je sais pas, faut voir... J'espère qu'il fera taire mes réticences...
Moi je suis sur que de tout les acteurs de la "nouvelle generation", Christian Bale etait le choix le plus intelligent...
Ah mais je ne juge pas son talent, hein!
Mais dans American Psycho, puisque tu en parles, je n'avais pas été tellement convaincu, mais cela tenait peut être à ma déception sur le film lui-même par rapport au bouquin...
Et je l'ai trouvé pas mal mais sans plus dans Equilibrium, également...
Mais bon, en même temps j'ai pas d'autres idées de casting, donc...
Et puis tout le monde a rigolé lorsque Keaton a été choisi pour le 1er Batman, or on a pu voir qu'il navait pas démérité, loin de là!
Mais dans American Psycho, puisque tu en parles, je n'avais pas été tellement convaincu, mais cela tenait peut être à ma déception sur le film lui-même par rapport au bouquin...
Et je l'ai trouvé pas mal mais sans plus dans Equilibrium, également...
Mais bon, en même temps j'ai pas d'autres idées de casting, donc...
Et puis tout le monde a rigolé lorsque Keaton a été choisi pour le 1er Batman, or on a pu voir qu'il navait pas démérité, loin de là!

"It's better to burn out than to fade away"
-
-
-