Pétition pour sortie de séries Z françaises

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fairfax

Pétition pour sortie de séries Z françaises

Message par fairfax »

Je me fais le relai d'un message provenant du site Planete-Z, pourfendeur de la série Z française (Richard J; thompson, NG Mount...).

Bonjour,

Nous lançons une pétition pour manifester notre désir de voir enfin les films de série Z française que nous attendons depuis trop longtemps. Voici le texte de la pétition :

"Voilà maintenant six ans que nous attendons la sortie du dernier film de Richard J. Thomson ("Time Demon 2"). Cela fait sept ans que nous attendons le dernier film de N. G. Mount ("Death Camp"). Voilà bientôt dix ans que nous attendons la sortie du péplum d'Antonio Cervero !
Pour les fans de série Z française que nous sommes, cela ne peut plus durer.
Jusqu'à présent, nous avons attendu patiemment. Nous nous repassions en boucle les VHS de Jean Rollin pour tenir le coup... Mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus attendre davantage !
Nous prenons la parole pour exiger la sortie immédiate de ces trois films !
Bien-sûr, nous n'en voulons pas aux réalisateurs respectifs de ces films. Nous savons bien que ce n'est pas de leur faute si nous sommes privés de leurs oeuvres. Ils en sont d'ailleurs probablement aussi attristés que nous...
Nous ne pouvons plus rester passifs, nous devons dénoncer ce scandale.
Nous fixons donc au 1er mars l'ultimatum : si à cette date aucun de ces trois films n'a fait l'objet d'une sortie en DVD, nous engagerons aussitôt une série d'actions de protestation."

SIGNEZ LA PETITION ! <http://www.planete-z.com/petition>

Je ne sais pas ce que donnera cette initiative mais cela ne mange pas de pain comme on dit.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
tomfincher

Re: Pétition pour sortie de séries Z françaises

Message par tomfincher »

fairfax a écrit :Voilà bientôt dix ans que nous attendons la sortie du péplum d'Antonio Cervero !
Celui là, je veux le voir ! Un péplum tourné dans un appartement d'après ce que j'ai lu ! :D :D
Sinon, j'ai déjà signé il y a quelques jours, la pétition faisant le tour des forums... Mais c'est pour une bonne cause... A vot' bon coeur !
SamReVolt

Message par SamReVolt »

A signé aussi ! :D
Signature
Drac

Message par Drac »

Voilà, signé.
Prodigy

Message par Prodigy »

:!:
Seb2

Message par Seb2 »

JE VEUX DU ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!
gregore

Message par gregore »

ça commence a prendre forme cet petition, qd j'y suis allé la premiere fois le compteur bloquait à trois :shock:
steph horror fan

Message par steph horror fan »

Time Demon en dvd, ca serait sympa ! :D

A voté !
norman b
Localisation : Sur un missile scud au dessus de l atlantique sud direction la cité de dieu

Message par norman b »

J ai encore laisse ma trace sur internet et de bon coeur !
Point.
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

le plus marrant là dedans, c'est que la pétition émane de l'équipe de RJ Thomson.

quelle est son but à part faire parler ?
tomfincher

Message par tomfincher »

On s'en fiche. L'important c'est que ça sorte... Et puis si ça peut lui permettre de faire d'autres films...
fairfax

Message par fairfax »

el hombre lobo a écrit :le plus marrant là dedans, c'est que la pétition émane de l'équipe de RJ Thomson.

quelle est son but à part faire parler ?
Peut-être veulent-ils collecter un paquet de signatures pour montrer que la sortie de ces films est possible en dvd, quitte à compiler plusieurs films sur un disque. C'est alors plus simple pour démarcher un éditeur dvd.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
fantomas 2

sans oublier...

Message par fantomas 2 »

"Celui là, je veux le voir ! Un péplum tourné dans un appartement d'après ce que j'ai lu !"

... sans oublier la version Richard J. Tomson du "Mystère de la Mary Celeste", tourné dans une baignoire, où la solution du plus grand mystère maritime de tout l'étang (euh... de tous les temps) était que l'équipage tout entier avait été dévoré par un canard en plastique géant.
togashifr

Message par togashifr »

ayé signé ..... rdv dans les bac à auchan... :D
Répondre