Pétition pour sortie de séries Z françaises
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Pétition pour sortie de séries Z françaises
Je me fais le relai d'un message provenant du site Planete-Z, pourfendeur de la série Z française (Richard J; thompson, NG Mount...).
Bonjour,
Nous lançons une pétition pour manifester notre désir de voir enfin les films de série Z française que nous attendons depuis trop longtemps. Voici le texte de la pétition :
"Voilà maintenant six ans que nous attendons la sortie du dernier film de Richard J. Thomson ("Time Demon 2"). Cela fait sept ans que nous attendons le dernier film de N. G. Mount ("Death Camp"). Voilà bientôt dix ans que nous attendons la sortie du péplum d'Antonio Cervero !
Pour les fans de série Z française que nous sommes, cela ne peut plus durer.
Jusqu'à présent, nous avons attendu patiemment. Nous nous repassions en boucle les VHS de Jean Rollin pour tenir le coup... Mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus attendre davantage !
Nous prenons la parole pour exiger la sortie immédiate de ces trois films !
Bien-sûr, nous n'en voulons pas aux réalisateurs respectifs de ces films. Nous savons bien que ce n'est pas de leur faute si nous sommes privés de leurs oeuvres. Ils en sont d'ailleurs probablement aussi attristés que nous...
Nous ne pouvons plus rester passifs, nous devons dénoncer ce scandale.
Nous fixons donc au 1er mars l'ultimatum : si à cette date aucun de ces trois films n'a fait l'objet d'une sortie en DVD, nous engagerons aussitôt une série d'actions de protestation."
SIGNEZ LA PETITION ! <http://www.planete-z.com/petition>
Je ne sais pas ce que donnera cette initiative mais cela ne mange pas de pain comme on dit.
Bonjour,
Nous lançons une pétition pour manifester notre désir de voir enfin les films de série Z française que nous attendons depuis trop longtemps. Voici le texte de la pétition :
"Voilà maintenant six ans que nous attendons la sortie du dernier film de Richard J. Thomson ("Time Demon 2"). Cela fait sept ans que nous attendons le dernier film de N. G. Mount ("Death Camp"). Voilà bientôt dix ans que nous attendons la sortie du péplum d'Antonio Cervero !
Pour les fans de série Z française que nous sommes, cela ne peut plus durer.
Jusqu'à présent, nous avons attendu patiemment. Nous nous repassions en boucle les VHS de Jean Rollin pour tenir le coup... Mais aujourd'hui, nous ne pouvons plus attendre davantage !
Nous prenons la parole pour exiger la sortie immédiate de ces trois films !
Bien-sûr, nous n'en voulons pas aux réalisateurs respectifs de ces films. Nous savons bien que ce n'est pas de leur faute si nous sommes privés de leurs oeuvres. Ils en sont d'ailleurs probablement aussi attristés que nous...
Nous ne pouvons plus rester passifs, nous devons dénoncer ce scandale.
Nous fixons donc au 1er mars l'ultimatum : si à cette date aucun de ces trois films n'a fait l'objet d'une sortie en DVD, nous engagerons aussitôt une série d'actions de protestation."
SIGNEZ LA PETITION ! <http://www.planete-z.com/petition>
Je ne sais pas ce que donnera cette initiative mais cela ne mange pas de pain comme on dit.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
Re: Pétition pour sortie de séries Z françaises
Celui là, je veux le voir ! Un péplum tourné dans un appartement d'après ce que j'ai lu !fairfax a écrit :Voilà bientôt dix ans que nous attendons la sortie du péplum d'Antonio Cervero !

Sinon, j'ai déjà signé il y a quelques jours, la pétition faisant le tour des forums... Mais c'est pour une bonne cause... A vot' bon coeur !
-
-
-
Peut-être veulent-ils collecter un paquet de signatures pour montrer que la sortie de ces films est possible en dvd, quitte à compiler plusieurs films sur un disque. C'est alors plus simple pour démarcher un éditeur dvd.el hombre lobo a écrit :le plus marrant là dedans, c'est que la pétition émane de l'équipe de RJ Thomson.
quelle est son but à part faire parler ?
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
-
sans oublier...
"Celui là, je veux le voir ! Un péplum tourné dans un appartement d'après ce que j'ai lu !"
... sans oublier la version Richard J. Tomson du "Mystère de la Mary Celeste", tourné dans une baignoire, où la solution du plus grand mystère maritime de tout l'étang (euh... de tous les temps) était que l'équipage tout entier avait été dévoré par un canard en plastique géant.
... sans oublier la version Richard J. Tomson du "Mystère de la Mary Celeste", tourné dans une baignoire, où la solution du plus grand mystère maritime de tout l'étang (euh... de tous les temps) était que l'équipage tout entier avait été dévoré par un canard en plastique géant.