Coffret 5 Westerns Italiens chez Metropolitan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

acheté 30 euros chez gibert :)
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Fait chier! je suis venu à la capitale vendredi dernier, j'ai fait le Virgin champs (les vendeurs ont depuis plus de dix ans l'air de lapins myxomatosés qui n'y connaissent RIEN au dvd...les puavres, quand j'ai demandé le coffret, on m'a regardé comme un pestiféré en me disant que ça n'existait probablement pas!). Quelles tanches!

Fnac ternes : ils n'en ont jamais entendu parler. Fnac halles: idem. Seule la Fnac Champs il y a trois vendeurs qui se sont mis en quatre pour me trouver le truc en question. Pas encore arrivés chez eux "mais c'est normal pour ce genre de produit où ils sont livrés bien après qu'il soit en vente sur le net". Bredouille, le SWS.

Résultat, de rage etde frustration, j'ai acheté autre chose :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

je l'ai acheté pour Celia0 il y'a moins de 5 jours chez Gibert mais je crois que c'étaitle dernier... ils en avaient plus au Mk2 Biblio. Faut téléphoner la prochaine fois :wink:
celia0

Message par celia0 »

Merci ,je te dois une fière chandelle Superfly!

Qu'il est serviable ce superfly!
Qu'il est beau ce superfly!
Qu'il est fort ce supefly!
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ceci dit moi je le vois dans aucun FNAC/Virgin/Extrapole (je dirai même qu'ils en nient l'existance les bougres!) mais il est dispo dans tous les supermarchés et hypermarché où je vais (Cora Massy, Auchan la défense par exemple)... Donc ça doit pas être si dur à trouver.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
alex65

Message par alex65 »

:roll: :roll:

Ce coffret est disponible partout ici dans le sud ouest. Par contre j'ai vu que certain des films n'ont que la VF de disponible. Quelqu'un me pourrait t'il me dire en toute objectivité que valent vraiment les 5 westerns présent sur ce coffret. Le tout pour moi n'est pas d'acheter 5 DVD de plus pour un prix attractif, je suis pas fétichiste....Ce qui m'interresse c'est de savoir si ces films sont de qualité et vos préférences.... merci à tous.
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

tous les films du coffret sont critiqués sur dvdramouze... Perso j'ai 3 titres de la collec Avec Django la mort est là, Le Dernier Jour... et Le retour de Ringo. Le dernier jour sans etre henaurme est un tres bon divertissement avec une très bonne interpretation de Van Cleef (ébouriffant à l'occasion de certaines scenes) et Gemma. Au defilement du générique de fin, tu te diras pas "putain la bombe, mortel !!!" mais tu n'auras certainement pas l'impression d'avoir perdu 1h30 de ta vie devant une bouse ! Si tu aimes les SW t'aura passé un agréable moment car Tessari est un bon artisan, violence & obsession des armes a feu sont au rendez vous. La photo est assez leonesque je trouve. Le score est très sympa egalement. Un film a voir surtout si tu aimes Lee Van Cleef...

Pas encore vu les deux autres...
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai adoré Un pistolet de Ringo, western-comédie enlevée et rythmée sans temps mort, Le derneir jour de la colère, et Avec Django la mort est là. Pas vu le Retour de Ringo, encore, et j'ai pas du tout aimé Pas de pitié pour les salopards :?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Trouvé au Virgin Rouen (il restait 1 exemplaire, ouf!) et là...

déception

le coffret, bien que sous cellophane, a visiblement été ouvert. deux DVD (Un pi!stolet pour Ringo et Le dernier jour de la colère ont visiblement été visionné et sont tous deux RAYES!!

resultat, impossible de voir le pistolet pour Ringo (qui bloque au 4eme chapitre) et les bonus du dernier jour sont inaccessibles :evil: :evil: :evil:

il y a des jours, comme ça...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Prodigy

Message par Prodigy »

Reçu, impec, merci Amazon, content 8)
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

J'en profite pour mettre ici le lien d'une petite annonce que j'ai lancé sur ce coffret.

viewtopic.php?p=87548#87548
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Je me suis matté Le retour de Ringo avant hier. C'est très sympa mais ça reste un cran en dessous de Leone et le score d'Ennio n'est pas un de ses plus inspirés... C'est juste mon dvd ou le bonus "la fille de ringo" n'existe pas ? Quand on le selectionne, on re tombe sur "de Ringo a Ulysse"... :(
Image
fiend471

Message par fiend471 »

pas de pitié pour les salopards : malgré un début laborieux et douteux sur l'avenir des intérêts de remettre le couvert, le reste est bien agencé sous forme de rédemption dont il faut payer le prix en éliminant le passé, même les touches comiques parvenaient à me faire sourire, un très "honnête" ^^ :lol: divertissement, et gordon mitchell fait vraiment une belle sale gueule avec son costard de zorro :)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre