Coffret 5 Westerns Italiens chez Metropolitan
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Fait chier! je suis venu à la capitale vendredi dernier, j'ai fait le Virgin champs (les vendeurs ont depuis plus de dix ans l'air de lapins myxomatosés qui n'y connaissent RIEN au dvd...les puavres, quand j'ai demandé le coffret, on m'a regardé comme un pestiféré en me disant que ça n'existait probablement pas!). Quelles tanches!
Fnac ternes : ils n'en ont jamais entendu parler. Fnac halles: idem. Seule la Fnac Champs il y a trois vendeurs qui se sont mis en quatre pour me trouver le truc en question. Pas encore arrivés chez eux "mais c'est normal pour ce genre de produit où ils sont livrés bien après qu'il soit en vente sur le net". Bredouille, le SWS.
Résultat, de rage etde frustration, j'ai acheté autre chose
Fnac ternes : ils n'en ont jamais entendu parler. Fnac halles: idem. Seule la Fnac Champs il y a trois vendeurs qui se sont mis en quatre pour me trouver le truc en question. Pas encore arrivés chez eux "mais c'est normal pour ce genre de produit où ils sont livrés bien après qu'il soit en vente sur le net". Bredouille, le SWS.
Résultat, de rage etde frustration, j'ai acheté autre chose

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Ce coffret est disponible partout ici dans le sud ouest. Par contre j'ai vu que certain des films n'ont que la VF de disponible. Quelqu'un me pourrait t'il me dire en toute objectivité que valent vraiment les 5 westerns présent sur ce coffret. Le tout pour moi n'est pas d'acheter 5 DVD de plus pour un prix attractif, je suis pas fétichiste....Ce qui m'interresse c'est de savoir si ces films sont de qualité et vos préférences.... merci à tous.
-
tous les films du coffret sont critiqués sur dvdramouze... Perso j'ai 3 titres de la collec Avec Django la mort est là, Le Dernier Jour... et Le retour de Ringo. Le dernier jour sans etre henaurme est un tres bon divertissement avec une très bonne interpretation de Van Cleef (ébouriffant à l'occasion de certaines scenes) et Gemma. Au defilement du générique de fin, tu te diras pas "putain la bombe, mortel !!!" mais tu n'auras certainement pas l'impression d'avoir perdu 1h30 de ta vie devant une bouse ! Si tu aimes les SW t'aura passé un agréable moment car Tessari est un bon artisan, violence & obsession des armes a feu sont au rendez vous. La photo est assez leonesque je trouve. Le score est très sympa egalement. Un film a voir surtout si tu aimes Lee Van Cleef...
Pas encore vu les deux autres...
Pas encore vu les deux autres...

-
- DeVilDead Team
Trouvé au Virgin Rouen (il restait 1 exemplaire, ouf!) et là...
déception
le coffret, bien que sous cellophane, a visiblement été ouvert. deux DVD (Un pi!stolet pour Ringo et Le dernier jour de la colère ont visiblement été visionné et sont tous deux RAYES!!
resultat, impossible de voir le pistolet pour Ringo (qui bloque au 4eme chapitre) et les bonus du dernier jour sont inaccessibles
il y a des jours, comme ça...
déception
le coffret, bien que sous cellophane, a visiblement été ouvert. deux DVD (Un pi!stolet pour Ringo et Le dernier jour de la colère ont visiblement été visionné et sont tous deux RAYES!!
resultat, impossible de voir le pistolet pour Ringo (qui bloque au 4eme chapitre) et les bonus du dernier jour sont inaccessibles

il y a des jours, comme ça...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
J'en profite pour mettre ici le lien d'une petite annonce que j'ai lancé sur ce coffret.
viewtopic.php?p=87548#87548
viewtopic.php?p=87548#87548
-
-
pas de pitié pour les salopards : malgré un début laborieux et douteux sur l'avenir des intérêts de remettre le couvert, le reste est bien agencé sous forme de rédemption dont il faut payer le prix en éliminant le passé, même les touches comiques parvenaient à me faire sourire, un très "honnête" ^^
divertissement, et gordon mitchell fait vraiment une belle sale gueule avec son costard de zorro 

Cthulhu vs Macross Zero = my dream !