Hellraiser III : Hell on Earth (1992) Anthony Hickox

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prelati

Message par Prelati »

Very très intéressant !

J'espère que les sous-titres anglais pour malentendants seont également proposés sur les commentaires audio.

Quant aux featurettes, j'imagine qu'il s'agit (entre autres) de celles incluses dans l'édition Z2 TF1 du premier film (Clive Barker sur le plateau, courtes déclarations d'Andrew Robinson et Clare Higgins) ?

Je regrette juste cette manie de toujours associer aux deux premiers volets le pénible Hell on Earth de Hickox (Superfly, arrête de mater des blockbusters, ça pourrit ton jugement :mrgreen:) . Ainsi, le coffret triple CD nous infligeait déjà la soupe de Randy Miller en sus des superbes compositions de Christopher Young. :?
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Fulgentius a écrit :Merci Lurdo pour cette précision.

J'ai trouvé cette page intéressante en surfant : Barker déteste, tandis que le réalisateur, lui est assez d'accord avec toi !

http://www.clivebarker.dial.pipex.com/hellraiser5.html
En même temps, le Clive il est peut-être pas forcément objectif... vu qu'ils ont préféré le scénar du 5è film à un nouveau traîtement par Barker, et qu'ils lui ont aussi préféré un autre réal...

Donc je comprendrais que le Clive fasse un peu la gueule.... :mrgreen:
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Très juste. Je pense aussi que le scénar du 5 est plus proche de Barker qu'il ne veut bien l'admettre, en particulier au niveau de la morale puritaine... (pas un reproche)
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

Cela faisait un bail que je voulais le voir et j'ai été très agréablement surpris : Hellraiser premier du nom est un de mes films d'horreur préférés. Hellraiser 3 est complètement différent. Il délaisse le côté sulfureux et choquant pour une approche plus fun, plus proche de la majorité des films du genre. C'est très différent de l'original, mais bien sympa qd même.
She's alive !
Force Bleue

Message par Force Bleue »

Pas terrible ce troisième épisode, quelqes scènes sympas, notamment dans l'église ou la boîte de nuit, une idée intéréssante, le combat entre la tête de pine et son double positif, mais les cenobites sont terriblement ridicules, on les dirait tout droit sorti d'un épisode de bioman.
ennemi

Message par ennemi »

je trouve ce film plutot bon
je très friand de toute la série hellraiser
celui ci est assez facuhé mais il reste très bon tout de même

bref pas touche à ce super film tas de malséants
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben je le trouve mieux que les deux premiers réunis, donc bon, je suis plutôt d'accord :D
Kerozene

Message par Kerozene »

HELLRAISER III est à HELLRAISER ce que MAD MAX 2 est à MAD MAX : une suite survoltée et savamment torchée qui va là où ça fait plaisir. On déplorera la VF qui est absolument catastrophieu et nuit passablement au film si celui ci est vu de cette manière. Bref, HELLRAISER III c'est du bon cinoche fun et burné, imaginatif et divertissant, fun quoi.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Kerozene a écrit :HELLRAISER III c'est du bon cinoche fun et burné, imaginatif et divertissant, fun quoi.
Du Anthony Hickox, en somme 8)
Kerozene

Message par Kerozene »

Prodigy a écrit :
Kerozene a écrit :HELLRAISER III c'est du bon cinoche fun et burné, imaginatif et divertissant, fun quoi.
Du Anthony Hickox, en somme 8)
Ben oui en fait, ça peu se résumer à ça :D

D'ailleurs je n'a rien vu de lui depuis FULL ECLIPSE... Il a surtout fait des polars après ça.... Je ne sais pas ce qu'ils valent.
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Il fait une série de films avec Armand Assante qui m'ont l'air d'être de beaux nanars :D
the_arrogant_frog

Message par the_arrogant_frog »

Oui alors moi je ne suis vraiment pas fan.... Pinhead qui se la joue Freddy avec ses blagues et ses gros rires sardoniques, très peu pour moi... :roll:
J'en garde un très mauvais souvenir. Il n'arrive pas à la cheville du 1 et 2, et même du 4 et 5 qui sont très bien aussi.
The horror...The Horror...
Shinji

Message par Shinji »

Je préfère La Tranchée... euh, merde, Pinhead est pas dedans.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Des news à propos d'une nouvelle édition du film :

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2923
Defest

Message par Defest »

rappelons que le HR3 en anchor bay anglais proposait deja qques minutes suplementaires (2 ou 3 maxi) il sagissait de scenes inutiles et non remasterisées on y voyait par exemple des flics discuter, l'heroine blaguer à l'entrée de la boite de nuit... bref aucun interet surtout que le changement de qualité d'image deconcentrait lors de la vision du film...donc si c'est la meme chose pour cette nouvelle édition Z1 non merci!

sinon le 3 est pour moi le plus jubilatoire, jouant a fond sur l'action et le gore-bourrin. et puis cette touche debut 90's :) (pantalons taille haute)

+
Image
Répondre